Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Je ne saurai te dire, je n'ai jamais mis les doigts sur un forum de rencontre  

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Je viens d'en essayer 4...
Bah, sur certains, tu as l'impression d'être "mis à prix", ou une cible pour des "brouteurs" (arnaqueurs, du Sénégal, ou d'Afrique en général, qui affiche sur leurs profil des photos de (belles) femmes qu'ils ont copié sur internet, dans l'intention de t'extorquer de l'argent, par les sentiments.), ou appât pour sites X... ou font comprendre à certains membres qu'ils n'ont pas vraiment leurs place ici...
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)
Révélation

J'imagine bien que les tentatives d'****** doivent être plus que nombreuses 

Edit : je ne savais pas qu'a*r*n*a*q*u*e était considéré comme un gros mot et donc censuré invision-board-france-294-1e8e.gif

Mes photos

AntoineM doux rêveur

C'est pour empêcher qu'on l'utilise pour qualifier Sosh :-)
----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

LOL Nameo. Et bonjour à toi 

Mes photos

AntoineM doux rêveur

"je ne savais pas qu'a*r*n*a*q*u*e était considéré comme un gros mot et donc censuré"
Tiens, c'est nouveau !! ;-)

Pour ces "brouteurs", c'est assez facile de les repérer: hormis le fait qu'il y a des contradictions entre leur profil et leur photo, ils parlent TRES MAL français et/ou font 25 fautes de français sur 3 lignes !
C'est sur les sites gratuits qu'ils sévissent...
Mais le plus chia*** reste les messages "untel (elle) veut discuter avec toi" ou "tu as reçu un message de xxxx" et tu te retrouves, certes, sur un site de rencontres, mais de rencontres éphémères: libertins, ******,... Ou X...
Sosheur - ES 2H
Bonjour Nameo ;-)
Sosheur - ES 2H

Pour des rencontre rien ne vaut IRL 

Mes photos

AntoineM doux rêveur

;-)
Sosheur - ES 2H

Bonjour à tous: je me réveille à l'instant

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

43 sosheurs
connectés