Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

La décision d'arrêt du forfait 14,9 vient plutôt des hautes sphères d'Orange que de Sosh pour s'aligner sur le prix de référence 19,9, ce qui leur a permis de nombreuses souscriptions .

Pas de changement prévu sur l'international.

Quant à récompenser la fidélité, plusieurs pistes: partenariat, options gratuites, rien de défini encore.

Le parrainage serait plus en faveur du parrain que du filleul.

A Sosh de tout peaufiner maintenant.

Ce fut moins houleux que la Meet Up 2 avec les problèmes de hors forfait data du 9,9.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci Rafoudol et Miss Apple Chubb

-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

@chubb: Merci pour ce CR et surtout pour ton reportage live sur Twitter. Vu les photos, j'ai l'impression qu'il y avait très peu de monde côté clients.

Dommage pour l'international, seul domaine qui m'intéresse en tant que client. J'ai finalement trouvé une solution peu coûteuse acceptable : un abo Free 2€ + un crédit prépayé valide 3 mois (dont on peut prolonger la validité en rechargeant). Mais ce n'est pas très pratique : il faut avoir un second mobile ou se promener avec la SIM Free et changer de SIM avant d'appeler.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@Luron sois comme moi sectaire: j'appelle à l'étranger avec Face time en wifi: mes amis ont tous des Iphones :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@Luron, 15 avaient prévu de venir, mais au final que 10 sont venus

donc ça fait pas des masses de clients, c'est sur, il y avait autant de gars de sosh !

@chubb a écrit :

@Luron sois comme moi sectaire: j'appelle à l'étranger avec Face time en wifi: mes amis ont tous des Iphones :smileywink:

Les solutions de VoIP ou de visioconférence (comme Facetime) sont multiples mais n'ont pas la fiabilité et la qualité de la voix commutée lorsqu'on est en 3G. Sinon, il y a longtemps que les opérateurs mobiles ne vendraient plus que des forfaits data. La VoIP intégrée sur le réseau cellulaire n'est pas prévue avant la vraie 4G, le LTE Advanced, donc avant longtemps en Europe. Peut-être que le LTE apportera déjà une amélioration ?

Salut Luron

Peus tu dire avec qu'elle service tu appel à l'étranger? J'en recherche un actuellement.

merci

Un mois gratos c'est ici 

@Sam.lachaux a écrit :

Peus tu dire avec qu'elle service tu appel à l'étranger? J'en recherche un actuellement.

Comme je l'ai dit un peu plus haut : abo Free 2€ + crédit prépayé valide 3 mois. Sinon, j'ai aussi une ligne SIP OVH (1,18€/mois).

Pour les solutions de VoIP, tu peux regarder mes tutoriaux :

[TUTORIEL] Une ligne VoIP SIP sur son mobile

[TUTORIEL] La téléphonie sans réseau mobile : UMA, Unik, femtocell, SIP, VoIP, Livephone...

Merci Luron

Je croyais que tu te servais d'un abonement free + une carte prépayé d'un autre opérateur ou service.

Je te remercie

Un mois gratos c'est ici 

@Sam.lachaux a écrit :

Je croyais que tu te servais d'un abonement free + une carte prépayé d'un autre opérateur ou service.

Non, l'abo 2€ de Free ne permet d'appeler l'étranger depuis la France qui si tu paies d'avance par CB sur l'espace abonné Free. Et le prix des communications vers l'Europe et l'AdN est très compétitif : 0,08€/mn. Avec un crédit de 5€, tu as une heure de com.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

51 sosheurs
connectés