Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Luron a écrit :

On dirait que le 104 est le lieu de rendez-vous du duopole historique du mobile, le lieu où les frères ennemis aiment se retrouver entre eux, comme la buvette de l'Assemblée pour les politiques. :smileylol:

le 104 était aussi avant les pompes funèbres municipales : tout un symbole :smileyvery-happy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb a écrit :

le 104 était aussi avant les pompes funèbres municipales : tout un symbole :smileyvery-happy:

Merci pour cette précision. J'avoue ne pas du tout connaître l'endroit.  Qu'en conclure ?

Si tu veux dire que la disparition de Sosh est programmée. J'en suis convaincu depuis l'origine. Sosh n'est qu'une marque défensive qui a vocation à s'effacer une fois le paysage concurrentiel des télécoms mobiles éclairci... dans 3 à 5 ans peut-être ?

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Mon comparatif actualisé des offres mobiles à 20€ : https://twitter.com/gai_luron/status/267512829177909248

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Merci Sosh de nous limiter en H+: j'ai goûté ce week-end end: premiere dose de H+ on monte doucement mais la descente est très rapide. On y prend goût on se prend une seconde dose le débit nous rend ivre alors on continue sans cesse. On partage avec les amis en mettant  le partage de connexion en route. Hélas on consomme vite toute sa dose de Go .

Alors vient les tremblements les suées froides : mais ou est donc passée ma H +?

On cherche des substitutifs ou sont les hotspots, on arpente les rues a la recherche d'un signal Wifi ,on finit par rentrer pour se réfugier aupres du Wifi de sa box.

Helas notre dealer au pardon fournisseur va nous laisser en état de manque jusqu'aux prochaines RAZ.

Quelle torture!

Alors SVP Sosh ne nous habituez pas a de si bons débits , la descente est trop dure :smileyvery-happy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

:smileylol:

Un mois gratos c'est ici 

Doit-on comprendre que tu n'es pas affectée par "le bug de l'iPhone 5" ? :smileylol:

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Oui @Ziv je suis indemne :smileyhappy:

too much is never enough

Mouais, c'est parce que grace à tes contacts, tu as demandé un iPhone 5 "qui marche", pas les sous-modèles qu'on donne à tout le monde :smileylol:

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
chubb, tu devrais écrire un roman "Ma vie sous emprise de H(aschich)+"

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
Tout savoir sur l'espace communautaire

Oui, mais en attendant, on va mourir de soif!

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

54 sosheurs
connectés