Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Ayant trainé un peu plus qu'habituellement sur le forum, je me suis fait la reflexion que certains étaient beaucoup présents Luron, Chubb, notre vénéré sage Jeanleu, dr.X etc etc . On se croise, se repond au fil des sujets, des soucis mais rarement sur des sujets plus généraux, ou tout simplement se connaitre un peu mieux.

Je me suis dit qu'il manquait du coup un sujet, pour tailler la bavette, un peu comme au café du coin, ou on pourrait prendre des nouvelles du poisson rouge de Jeanleu :smileyvery-happy:

Je vais commencer par moi tiens (ca fait egocentrique un peu dis comme ca mais bon...)

Je suis Lyonnais, un peu apple addict (j'ai toute la famille mobile, iPhone, iPad et MacBookAir)  et je suis plutot branché nouvelles techno (de moins en moins avec l'age quand même)

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
12 098 réponses12 098

Non rassures toi, avec le froid j'ai troqué la Margarita Frozen pour un TGV :smileyhappy:

too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb a écrit :

Non rassures toi, avec le froid j'ai troqué la Margarita Frozen pour un TGV :smileyhappy:

Tu joues encore au train électrique ? :smileysurprised:

Par ce froid, rien ne vaut une bonne tisane et c'est plus de notre âge que toutes ces boissons alcoolisées. :smileyvery-happy:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@Luron a écrit :

Tu joues encore au train électrique ? :smileysurprised:

Par ce froid, rien ne vaut une bonne tisane et c'est plus de notre âge que toutes ces boissons alcoolisées. :smileyvery-happy:

Tu sais moi les tisanes, j'ai jamais été très herbe :smileywink:

too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Tiens, t'as vu qu'on parle déjà d'une mise en production d'un iPhone "5S" ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 100 Go 4G/5G?
Quand un produit est moins cher, ça n'est pas sans raison

Oui je suis au courant 1er semestre 2013. Cela devient de la folie :smileysad:

too much is never enough
Hello ici...
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)

Coucou@Djho :smileyhappy:

too much is never enough

00000177-2b52.gifÀ tous. Ils vont bien ?

-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Quand j'ai annoncé hier par Facetime que j'avais reçu une proposition décente pour tester le windows phone HTC, j'ai cru que mon Iphone allait exploser, du coup je me suis désistée :smileysad:

too much is never enough
Tu veux rendre ton iPhone jaloux Chubb ? 😉
Attention au divorce !! ;-))
------------------------------------------------
Sosheur - ES 2H
Message à tous les nouveaux (ou nouvelles)