Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

@Jeanleu essayes un jour tu remontes les pistes de ski sans tire fesses avec ca

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour tout le monde sympa cette idée de bar 

bon alors moi c'est Julien alias cyberjuju Nantais 30 ans  Apple Fan depuis début 90 l'époque chez mes parents  un ppc avec os8 sur et je jouais sur Amiga puis je me suis acheter mon premier mac qui fut un iMac orange .

je me suis très vite mis au web avec un fournisseur qui me coutais bien cher , a l'époque illimité ça n'existais pas

(ha j'entend encore mon bon vieux 56K grésillé )

bref après avoir vue sur un site que orange lançais une offre prochainement j'ai suivie Sosh depuis la conférence de presse diffusé sur dailymotion 

je suis plus souvent sur facebook (un peu mon QG facebook je suis connecté 24/24) que sur le site 

Bienvenue au bar Julien où tout est illimité  :smileyvery-happy:

too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bienvenue Juju

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Moi, c'est Ziv. J'ai débarqué dans le monde du mobile avec un forfait chez Itinéris...

Comme j'appellais très très peu, je suis passé sur une offre Nomad de Bouygues.

Bon, comme j'appelais pas plus, j'ai pu cumuler jusqu'à 400€ de crédit de communication que j'ai bêtement perdu en ne rechargeant pas à temps...

Il m'est venu l'idée de céder aux sirènes de l'internet mobile et, pour cela, il fallait passer sur une formule forfait car, en prépayé, 500Mo, c'est 1000€ :smileysurprised: Je suis resté chez Bouygues, le moins cher à l'époque (forfait Evasio avec 500 Mo de fair use à 28,90€), avec un iPhone 3GS, que j'ai remplacé par la suite par un iPhone 4 d'occasion.

Vous l'aurez compris, ce qui m'attiré chez Sosh, c'est l'internet mobile avant tout (en trois semaines, j'ai utilisé 9 minutes et 26 secondes sur mes 5h mais plus de 600 Mo, c'est surtout ça !).

Quant aux technologies de l'information, j'ai connu Windows 2 et NCSA Mosaic, alors ça fait un moment que je trempe dedans... :smileyhappy:

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

invision-board-france-294-1e8e.gif Ziv

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Et un tabouret au bar de plus pour Ziv :smileyhappy:

too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

oaui ziv la telephonie mobile et internet a fais un bon quand on regarde toute les avance 

moi je me souvien combien j'etais fiere avec mon nokia 711à utiliser dans matric car c'etiat le premier a faire wap

Et l'internet par modem 56k chez Free qui portait bien son nom à l'époque car gratuit (quand on arrivait à appeler le numéro de connexion au réseau...). Mais à cette vitesse, pas de Youtube à l'époque !

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@cyberjuju a écrit :

oaui ziv la telephonie mobile et internet a fais un bon quand on regarde toute les avance 

moi je me souvien combien j'etais fiere avec mon nokia 711à utiliser dans matric car c'etiat le premier a faire wap

-----------------------
Tu trouves que la technologie avance très vite ? Il a fallu 10 ans pour pouvoir écrire un mail sur mobile, plus de 10 ans pour pouvoir vraiment naviguer sur le Web. Et les mentalités évoluent encore moins vite. Je provoquais l'hilarité générale chez mes clients ou collègues quand je lisais mes mails sur mon Nokia 6210 en 2001, et même encore 2 à 3 ans plus tard. En fait, ceux qui font avancer les mentalités, ce sont les ados à la fois entre eux et par effet d'entrainement chez les (jeunes) parents. Donc, la généralisation complète de l'usage d'une technologie prend au bas mot une décennie.

La voix sur mobile, ça a été plus vite parce que c'était une demi-révolution.

---------------------------

ziv a écrit :

Vous l'aurez compris, ce qui m'attiré chez Sosh, c'est l'internet mobile avant tout 

-----------------------------

Je crois que c'est le cas de tout le monde. C'est la cible en tout cas. B&You pour les bavards et Sosh pour les connectés.:smileyhappy: J'aurais tendance à dire B&You pour les vieux et Sosh pour les jeunes, mais c'est certainement caricatural. Free ratissera sans doute beaucoup plus large avec un mix voix / data plus équilibré.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.