Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Ayant trainé un peu plus qu'habituellement sur le forum, je me suis fait la reflexion que certains étaient beaucoup présents Luron, Chubb, notre vénéré sage Jeanleu, dr.X etc etc . On se croise, se repond au fil des sujets, des soucis mais rarement sur des sujets plus généraux, ou tout simplement se connaitre un peu mieux.

Je me suis dit qu'il manquait du coup un sujet, pour tailler la bavette, un peu comme au café du coin, ou on pourrait prendre des nouvelles du poisson rouge de Jeanleu :smileyvery-happy:

Je vais commencer par moi tiens (ca fait egocentrique un peu dis comme ca mais bon...)

Je suis Lyonnais, un peu apple addict (j'ai toute la famille mobile, iPhone, iPad et MacBookAir)  et je suis plutot branché nouvelles techno (de moins en moins avec l'age quand même)

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
12 098 réponses12 098

Un peu caricatural oui :smileywink: Moi qui suis à ranger dans la case des vieux, c'est pour la voix que Sosh m'a attiré ( illimitée ) . Certes j'aurais eu moins cherchez B&Y mais malheureusement pas le même réseau. Orange a encore cet avantage. 

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Aujourd'hui, je n'étais pas très disponible. Et je dois clore ma session. Contrairement à ce qu'affirmait un membre vindicatif, j'ai aussi une vie hors du Net. :smileywink:

Mais Chubb est toujours aussi réactive. Et Dr. X toujours aussi concis et précis dans ses réponses. :smileywink:

A + sur le bar :smileyhappy:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

A plus Luron jecherchedespotes-2542.gif

Mes photos

AntoineM doux rêveur

@Chubb rentre au pays vendredi matin pour les fête$ :smileyhappy:

Mais je viendrai vous faire des coucous en Wifi pour ne pas faire trop de hors forfait et essayerai de profiter pour concocter un nouveau cocktail que j'appelerai SOSH DRY :smileyvery-happy:

too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@chubb a écrit :

@chubb rentre au pays vendredi matin pour les fête$ :smileyhappy:

-----------------
Alors, tu n'es pas une vraie parisienne mais juste une immigrée ? :smileyvery-happy:

Gai Luron, chien parisien pure souche, membre du parti indépendantiste francilien :smileylol: (pourquoi y aurait que les basques et les corses ?)

A mort Paris, vive la campagne !!! Dixit d'un ancien parisien :smileyvery-happy:

Et bonjour à tous

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Oui je ne suis qu'une immigrée :smileylol: mais du pays de la pomme.

too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

veedub-1e96ef.gif

Mes photos

AntoineM doux rêveur

@chubb a écrit :

Oui je ne suis qu'une immigrée :smileylol: mais du pays de la pomme.

------------------------

Du pays de la pomme ou du pays du Calva ?

D' Apple:smileyhappy:

too much is never enough