Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Ayant trainé un peu plus qu'habituellement sur le forum, je me suis fait la reflexion que certains étaient beaucoup présents Luron, Chubb, notre vénéré sage Jeanleu, dr.X etc etc . On se croise, se repond au fil des sujets, des soucis mais rarement sur des sujets plus généraux, ou tout simplement se connaitre un peu mieux.

Je me suis dit qu'il manquait du coup un sujet, pour tailler la bavette, un peu comme au café du coin, ou on pourrait prendre des nouvelles du poisson rouge de Jeanleu :smileyvery-happy:

Je vais commencer par moi tiens (ca fait egocentrique un peu dis comme ca mais bon...)

Je suis Lyonnais, un peu apple addict (j'ai toute la famille mobile, iPhone, iPad et MacBookAir)  et je suis plutot branché nouvelles techno (de moins en moins avec l'age quand même)

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
12 098 réponses12 098

@ziv a écrit :

ah non là c'est fini, c'est tout en minuscules maintenant !

C'est un jour américain. On est toujours le 28 juin outre atlantique ! Il est 18h25 à NY.:smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

ouf la journee est finie

Oui mais on se conforme à quel fuseau ?

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

on est en france... donc fuseau francais

FUSEAU INTERNATIONAL DONC GMT. IL RESTE 1 MN J'EN PROFITE.
----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

@Nameo a écrit :
FUSEAU INTERNATIONAL DONC GMT. IL RESTE 1 MN J'EN PROFITE.

61 MN !

LA FRANCE VIT À GMT+2 EN ÉTÉ. :smileywink:

Bonsoir tout le monde ! 

dite j'ai gagné aux instants gagnant avant le lancement de l'offre internet sosh. Depuis j'ai plus aucunes nouvelles. C'est normal ?

Il n'y a pas de support dans cette rubrique, tu peux juste prendre un verre si t'en a envie ! :Content:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

:smileyvery-happy: Garçon un Mojito svp ! 

@Elfou52 a écrit :

Il n'y a pas de support dans cette rubrique, tu peux juste prendre un verre si t'en a envie ! :Content:

Un verre, oui, avec une imprimante 3D... mais vide ! :smileylol: La technologie a encore des progrès à faire pour synthétiser des molécules organiques dans une machine compacte et abordable. :smileywink:

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

11 sosheurs
connectés