Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

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@ziv a écrit :

ah non là c'est fini, c'est tout en minuscules maintenant !


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C'est un jour américain. On est toujours le 28 juin outre atlantique ! Il est 18h25 à NY.:smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

ouf la journee est finie

Oui mais on se conforme à quel fuseau ?

 


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Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

on est en france... donc fuseau francais

FUSEAU INTERNATIONAL DONC GMT. IL RESTE 1 MN J'EN PROFITE.
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Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

@Nameo a écrit :
FUSEAU INTERNATIONAL DONC GMT. IL RESTE 1 MN J'EN PROFITE.

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61 MN !

LA FRANCE VIT À GMT+2 EN ÉTÉ. :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Bonsoir tout le monde ! 

 

dite j'ai gagné aux instants gagnant avant le lancement de l'offre internet sosh. Depuis j'ai plus aucunes nouvelles. C'est normal ?

Il n'y a pas de support dans cette rubrique, tu peux juste prendre un verre si t'en a envie !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

:smileyvery-happy: Garçon un Mojito svp ! 


@Elfou52 a écrit :

Il n'y a pas de support dans cette rubrique, tu peux juste prendre un verre si t'en a envie !


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Un verre, oui, avec une imprimante 3D... mais vide ! :smileylol: La technologie a encore des progrès à faire pour synthétiser des molécules organiques dans une machine compacte et abordable. :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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