Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Ayant trainé un peu plus qu'habituellement sur le forum, je me suis fait la reflexion que certains étaient beaucoup présents Luron, Chubb, notre vénéré sage Jeanleu, dr.X etc etc . On se croise, se repond au fil des sujets, des soucis mais rarement sur des sujets plus généraux, ou tout simplement se connaitre un peu mieux.

Je me suis dit qu'il manquait du coup un sujet, pour tailler la bavette, un peu comme au café du coin, ou on pourrait prendre des nouvelles du poisson rouge de Jeanleu :smileyvery-happy:

Je vais commencer par moi tiens (ca fait egocentrique un peu dis comme ca mais bon...)

Je suis Lyonnais, un peu apple addict (j'ai toute la famille mobile, iPhone, iPad et MacBookAir)  et je suis plutot branché nouvelles techno (de moins en moins avec l'age quand même)

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------
12 098 réponses12 098

L@ic a écrit :

(Et un double BlackJack pour celle qui est au Kentucky :ClinDoeil:

---------------------
Plutôt à Nolita ! North Little Italy, quartier branché pour yuppies de Manhattan (pour ceux qui ne connaissent pas).

Le Kentucky, c'est le pays du Bourbon ! Pas celui des fans d'Apple ! :smileylol:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Je me disais bien que j'avais manqué un épisode :smileyvery-happy: C'est de ta faute aussi tu racontes n'importe quoi :smileytongue:

iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !

Pas de MA faute ! De SA faute à elle !

Elle parlait de pays de la pomme, sans majuscule à pomme ! Donc, moi, j'ai tout de suite pensé au pays du Calva. Normal non ? :smileyhappy: Et pas à Apple ou à la Grosse Pomme (NY)... et quand elle a rectifié le tir, je lui ai dit que c'était plutôt le pays du Bourbon parce que les ricains ne savent faire que ça comme alcool.:smileywink:

Sur ce, il est temps pour Gai Luron de rentrer à la niche !

A demain pour de nouvelles aventures soshiennes !

Soshiennes ou So chiennes ?:smileyvery-happy:

Et ici aussi hurle-19f29e.gif BON NOËL A TOUS, STAFF, SOSHEURS, MEMBRES, INVITES ......

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Merry Christmas :smileyhappy:

Et aux fans de la Pomme, L'apple Store de Grand Central est une pure merveille.

too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

jecherchedespotes-2542.gifChubb

Mes photos

AntoineM doux rêveur

@chubb a écrit :

Merry Christmas :smileyhappy:

Et aux fans de la Pomme, L'apple Store de Grand Central est une pure merveille.

---------------------
J'espère que tu as au moins une carte Platinum ! Et je sens que ça ne va pas être sa fête, surtout avec un € / $ tombé à 1.30 !:smileywink:

Hélas, non :smileysad:

too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

jecherchedespotes-2542.gifSosheuses et Sosheurs

Mes photos

AntoineM doux rêveur