Exemple : Activer ma carte SIM
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Ayant trainé un peu plus qu'habituellement sur le forum, je me suis fait la reflexion que certains étaient beaucoup présents Luron, Chubb, notre vénéré sage Jeanleu, dr.X etc etc . On se croise, se repond au fil des sujets, des soucis mais rarement sur des sujets plus généraux, ou tout simplement se connaitre un peu mieux.
Je me suis dit qu'il manquait du coup un sujet, pour tailler la bavette, un peu comme au café du coin, ou on pourrait prendre des nouvelles du poisson rouge de Jeanleu :smileyvery-happy:
Je vais commencer par moi tiens (ca fait egocentrique un peu dis comme ca mais bon...)
Je suis Lyonnais, un peu apple addict (j'ai toute la famille mobile, iPhone, iPad et MacBookAir) et je suis plutot branché nouvelles techno (de moins en moins avec l'age quand même)
Lol Luron
T'inquiète pas tu en recevras d'autres. J'en ai eu je ne sais combien ( ça s'est tassé un peu ) où en plus les gens me donnaient toutes leurs coordonnées pour que j'agisse sur leur ligne
Si j'avais été malhonnête je pense que j'aurais pu demander les numéros de CB et je les aurais eus :smileyhappy:
En attendant je vous souhaite à tous. Staff, membres et invités un bon réveillon de fin d'année
@jeanleu et luron : Tous ces MP, c'est la rançon de la gloire !:smileyvery-happy:
@tous : Excellente année 2012 pour la téléphonie et pour tout !:smileywink:
BONNE ANNÉE 2012 A TOUS
Staff
Membres
Invités
@chubb: Il n'y a pas de modo pour valider les images aujourd'hui, c'est férié.
C'était quoi ton image ?
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
La pub Sosh Edition spéciale sur les panneaux de Time Square :smileyvery-happy:
@chubb: Mets nous plutôt le lien alors !:smileyvery-happy:
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Ici
Hey amis Sosheur ! Est-ce que l'un d'entre vous sait s'il existe sur le forum une option "Voir les messages non lus" ?! Parce que généralement c'est très pratique mais je n'en ai pas trouver trace ! :smileysurprised:
En haut à droite tu as bienvenue, Elfou 52
En dessous messages, tu cliques dessus et les messages non lus apparaissent en lettres grasses :smileyhappy:
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !