Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

@chubb a écrit :

En haut à droite tu as  bienvenue, Elfou 52

En dessous messages, tu cliques dessus et les messages non lus apparaissent en lettres grasses :smileyhappy:

Oui mais ça c'est uniquement pour les messages privés non ?! Ou peut-être qu'on ne parle pas du même lien ... Généralement sur les forums il existe une option qui permet de voir tous les messages que les autres membres ont postés depuis notre dernière visite (parce que dans "Derniers messages postés", on prend la liste à l'envers ... et après les messages lus continus de prendre de la place)... Je ne m'exprime peut-être pas correctement ! :smileytongue:

Enfin, autrement, ce n'est pas grave ! :smileywink:

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

bonsoir à tous,

moi c'est Luc allias blutch32 et je suis de Toulouse (se sent en minorité avec tous ces nordiste ^^ il faut préciser que pour les toulousain le nord commence à partir de bordeaux !)

Je suis fan des nouvelles technologies et des iphones en particulier (iphone 3gs puis 4)

par contre je n'ai pas franchi le pa du macbook car je suis un joueur donc PC pour moi ^^

Et un whysky coca ira très bien !

@elfou52 :

1. Il faut déjà que tu sois connecté sous ton login. N'oublie pas de te reconnecter si ta session a expiré !
  2. Pour avoir tous les posts par ordre ante-chronologique avec ceux que tu n'as pas lus en gras, tu vas sur le cadre "Derniers posts" dans la page d'accueil de Sosh Conseil et tu cliques sur "Tout afficher" en bas de ce cadre.
  3. Pour avoir uniquement les posts auxquels tu as participé par ordre ante-chronologique avec ceux que tu n'as pas lus en gras, tu vas sur le cadre "Mon Profil" dans la page d'accueil de Sosh Conseil et tu cliques sur "Voir mon profil" en bas de ce cadre. Tu arrives alors sur la page de ton profil et, dans le cadre "Derniers posts", tu cliques sur "Tout afficher" en bas de ce cadre.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Aaaaaaahhhh malheureux! du coca dans le whisky: sacrilège des sacrilèges! enfin, dans le vrai bon scotch, c'est criminel.... dans certains alcools à brûler que des escrocs vendent sous l'appellation scoth whisky, je dois le reconnaitre, c'est pas grave et c'est parfois la seule manière de les consommer.... donc si c'est dans ceux-là, j te pardonne!

Pour avoir tous les posts par ordre ante-chronologique

Ben je crois justement que sa demande, c'est d'avoir un filtre de tous les posts NON LUS.... plutôt que se palucher 8, 10 et parfois jusqu'à 25 pages en arrière, comme je me le fais parfois en fin de journée.... je serais preneur aussi.... et nul doute que tu utiliserais de même, si je ne m'abuse?!

@Dr. X: Serais-tu un puriste qui ne consomme que du Scotch, non réduit (à plus de 50°) de plus de 20 ans, uniquement à température ambiante, sans glace et sans aucun autre additif qu'un peu d'eau de source ? :smileywink:

EDIT: Pour le filtre, oui, évidemment. Mais s'il n'y avait que ça à améliorer dans ce logiciel eStara....

Pas tout à fait, pas tout à fait...: à partir de 12 ans, il y a des produits déjà très intéressants! et oui, pur avec un filet d'eau de source glacée.... c'est divin!

Mon éclectisme et mon amitié pour l'Irlande et les Irlandais me conduisirent aussi à savoir apprécier de même certains Middleton, Redbreast ou Bushmills, s'ils ont été proprement élevés comme leurs cousins d'Ecosse.

@Dr. X: Je respecte les amateurs de Scotch, et les anglais ou écossais qui m'ont découvrir le haut de gamme. Mais honnêtement, je n'aime pas, comme je n'aime aucun alcool de grain.

Tous les alcools de grain étaient des "alcools de pauvres" avant que le marketing n'en fasse des alcools à la mode. Le Scotch était un alcool de pêcheurs écossais jusqu'à la destruction du vignoble de Cognac par la maladie à la fin du 19è s. Enfin, je pense que tu connais l'histoire, la coloration pour que ça ressemble au Cognac...etc. Le marketing existait déjà au 19è !!!

Bonjour les arsouilles

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Bienvenue au Toulousain

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.