Au café des Sosheurs
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Highlighted
Match 0 je confirme 😂 toujours rien compris, pire quand vous êtes opposé sur certains points
Highlighted

Bonjour et bon dimanche

Je ne trouve que des avis très divergents sur ce modèle de mobile : http://shop.sosh.fr/mobile/huawei-p8-lite-noir

Qu'en pensez-vous ?

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !
Un mois gratuit pour Sosh mobile (sauf série limitée) CLIC

Highlighted
Je le trouve très bien.
Le hic c'est qu'il ne serait pas compatible avec certaines cartes sim à cause du nfc son gros point faible c'est sa batterie à mon avis
Cdt
Highlighted
La marque me plaît, je trouve juste pas cool que la marque explose ses prix après avoir été que dans du low cost...
Mais leurs produits sont de qualité...Après j'aime pas les version allégé des modèles (p8 lite, s4 mini etc.. )

A intermarché, le p8 lite et à 219€ avec 30€ sur la carte fidélité (vu la semaine dernière )
Highlighted

Oui j'avis lu cela @Davicpte et c'est pour cela que j'hésite, encore plus que ce n'est pas pour moi.

@Anonymous une offre encore plus intéressante valable jusqu'à aujourd'hui chez Darty avec un cadeau en plus.

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !
Un mois gratuit pour Sosh mobile (sauf série limitée) CLIC

Highlighted
Je le voit à 229€?
Highlighted
Celà dépend surtout de l'utilisation qu'en fera la personne à qui il sera destiné.
Pour une utilisation genre peu de sms pas d'appel et répondre à ses mails il est top
Si c'est pour une utilisation massive la batterie sera à recharger 2 ou 3 fois par jour :S
Cdt
Highlighted
Oui, en somme,un téléphone fixe 😂
Highlighted

@johnkrys a écrit :
La marque me plaît, je trouve juste pas cool que la marque explose ses prix après avoir été que dans du low cost...
Mais leurs produits sont de qualité...Après j'aime pas les version allégé des modèles (p8 lite, s4 mini etc.. )

A intermarché, le p8 lite et à 219€ avec 30€ sur la carte fidélité (vu la semaine dernière )

Là, j'ai rien pigé ! :smileylol:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Highlighted
Mauvais joueur va 😂 houuu 😉
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

92 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour