Au café des Sosheurs
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Au café des Sosheurs

[*] Le calendrier du super chaud Noël Sosh! Jour 6 : Vous aimez ?

Highlighted

noel_INSERTIONS NEWS.jpgHello les sosheurs,

Depuis 5 jours vous aidez Josh à retrouver le calendrier de l'avent dissimulé par Joss dans la communauté. Aujourd'hui, écrivez en commentaire ce que vous aimez dans ce jeu. Un commentaire sera tiré au sort et son auteur gagnera un lot.

signature_webcc_sosh.jpg

27 réponses
Highlighted

Bonjour,

J'aime bien que les indices soient faciles (ce qui est le cas pour l'instant ).

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

J'aime jouer tout simplement, surtout pour gagner un des trois samsung galaxy A70 mis en jeu!! Merci à vous pour ces cadeaux. J'envie déjà les gagnants!

Sinon, l'interet est surtout pour la communauté de mieux decouvrir l'espace communautaire de Sosh, qui n'est pas encore (excusez moi) un modèle d'ergonomie.

Highlighted

Il me fait passer le temps

m

une peluche Josh sous le sapin 😜

Cordialement,

signature_tc.jpg

Code parrainage Ici 

Highlighted

Très envie de gagner. Je suis nouveau client sosh depuis 1 jours et mon Xiaomi me fait des siennes.  Un petit A70, disons que ça serait pas mal 

Highlighted

bonjour à tous

et ben moi, j'adore me perdre dans " le labyrinthe cauchemardesque " de Sosh

bye

Highlighted

merci pour ce calendrier de l'avant , et pour cette superbe communauté! j'aime bien ce jeu car cela m'a permis de découvrir la communauté

Highlighted

A bientot pour d'autres aventures ouceLeve 

Highlighted

Bonjour,

Merci pour ce jeu créatif.

C'est mon petit chocolat quotiden 2.0.

Highlighted

Di@ne  a écrit :

noel_INSERTIONS NEWS.jpgHello les sosheurs,

Depuis 5 jours vous aidez Josh à retrouver le calendrier de l'avent dissimulé par Joss dans la communauté. Aujourd'hui, écrivez en commentaire ce que vous aimez dans ce jeu. Un commentaire sera tiré au sort et son auteur gagnera un lot.

Merci Sosh d'être au top jamais déçu de vos fonctionnalités de plus je viens de connaître la communauté grâce à ce jeu 😃. Un cadeau n'importe lequel qu'il  soit me refait grand plaisir.