Au café des Sosheurs
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Au café des Sosheurs

[*] Le calendrier du super chaud Noël Sosh! Jour 6 : Vous aimez ?

Highlighted

Di@ne  a écrit :

noel_INSERTIONS NEWS.jpgHello les sosheurs,

Depuis 5 jours vous aidez Josh à retrouver le calendrier de l'avent dissimulé par Joss dans la communauté. Aujourd'hui, écrivez en commentaire ce que vous aimez dans ce jeu. Un commentaire sera tiré au sort et son auteur gagnera un lot.

Je ne savais pas que Sosh avait prévu un jeu pour les fêtes ! C'est cool
La qualité du réseau et les tarifs sont vraiment cools (surtout en promo haha) pour les étudiants comme moi.
Continuez comme ça !! Merci

Highlighted

Nice

Highlighted

Bonjour,

Ce que j'aime, c'est que je viens de le découvrir aujourd'hui, et j'ai découvert la communauté sosh grâce à ça, ça fait plaisir

Highlighted

J'aimerai offrir un téléphone pour les 50 ans de mes parents

ce qui est bien c'est que cela peut permette à des personnes qui n'en ont pas les moyens d'avoir un tel bijou de technologie 

Highlighted

J aime ce jeu parce que j aime les jeux!😁🎅🍀

Highlighted

Un grelot

Highlighted

Sosh erreur de ma part, vous n'avez pas convié tous les clients Sosh à jouer au calendrier de l'avent. Si Josh le dire, j'espère ne pas être pénalisé en retour. 
Joyeuse Sosh Nicolas à tous !!!

Di@ne  a écrit :

noel_INSERTIONS NEWS.jpgHello les sosheurs,

Depuis 5 jours vous aidez Josh à retrouver le calendrier de l'avent dissimulé par Joss dans la communauté. Aujourd'hui, écrivez en commentaire ce que vous aimez dans ce jeu. Un commentaire sera tiré au sort et son auteur gagnera un lot.

Highlighted

Tjs sympa un petit calendrier de l'Avent pour attendre Noël 😁

Highlighted

fidèle depuis des années, c'est une 1ere pour Noël ?!

enfin un jeu rigolo, merci Sosh ! 

Highlighted

Trouvé ;-)