Au café des Sosheurs

Le calendrier du super chaud Noël Sosh : fonctionnement et indice du jour.

Au café des Sosheurs

Le calendrier du super chaud Noël Sosh : fonctionnement et indice du jour.

noel_BANNIERE.jpgLe Noël traditionnel, très peu pour Joss... Les sapins, les guirlandes, la fausse neige et les calendriers de l’avent : non merci ! Son rêve un Noël décalé où il pourra porter sa chemise hawaienne. Joss est déterminé. Cette année il va passer à l’action en cachant le calendrier de l’avent de son acolyte Josh. Chaque jour, du 1er décembre au 24 décembre ce troublion  va le dissimuler dans différentes sections de la communauté. Ta mission : aider Josh à le retrouver jours après jours. Vous pourrez alors ouvrir les cases ensemble et partager les surprises.

Pour jouer vous devez être identifié sur la communauté , si ce n'est pas le cas, rendez-vous ici pour savoir comment créer un profil.

Des difficultés pour aider Josh dans cette mission ? Rendez-vous en commentaire de ce message pour découvrir l'indice du jour.

Astuce, les calendriers sont taggués [*] dans la communauté

Comment jouer ?

Nous vous donnons rendez-vous tous les jours, du 1er au 24 décembre sur la page du Calendrier du super chaud Noël pour tenter de remporter la surprise du jour.Un tirage au sort journalier est effectué parmi les participants et si vous ne gagnez pas, sachez que chaque participation ajoute votre nom dans l'urne pour le tirage au sort final : si vous jouez 7 sept jours , vous avez 7 chances de remporter un des lots du 24 décembre, à gagner : 3 Samsung A70  !  Les gagnants seront affichés tous les mercredi dans la news dédié au jeu et seront contactés par message privé sur la communauté pour les modalités d'envoi, surveillez votre messagerie !

signature_webcc_sosh.jpg

4 réponses

Indice jour 9 (09/12/2019) : Sur la communauté dans la rubrique vos idées rechercher si vous êtes éligible à la Boite en filtrant sur la FAQ.

Indice jour 10 (10/12/2019) : Rendez vous sur la Home page de la communauté, dans le bloc "Nouveau Client prendre en main mon offre". Une section est dédiée à la ligne Mobile. Dans cette section, une discussion explique comment activer la carte sim.

Historique des indices :

Indice jour 1 (01/12/2019) : Rendez vous sur la Home page de la communauté, dans le bloc "Nouveau Client prendre en main mon offre". Une section est dédiée aux premiers pas et à la présentaion sur la communauté. Dans cette section, une discussion explique comment et poruquoi s'incrire et se créer un pseudo.

Indice jour 2 (02/12/2019) : Rendez vous sur la Home page de la communauté, dans le bloc "Nouveau Client prendre en main mon offre". Une section est dédiée aux premiers pas et à la présentation sur la communauté. Dans cette section, une discussion explique comment personnaliser votre profil.

Indice jour 3 (03/12/2019) : Rendez vous sur la Home page de la communauté, dans le bloc "Nouveau Client prendre en main mon offre". Une section est dédiée aux premiers pas et à la présentation sur la communauté. Dans cette section, une discussion vous dit tout sur la communauté Sosh.

Indice jour 4 (04/12/2019) : Dans les news Sosh, rechercher un article présentant le programme Tops contributeurs qui est simple et sans engagement.

Indice jour 5 (05/12/2019) : Dans les news Sosh, une news est dédiée au calendrier de l'avent.

Indice jour 6 (06/12/2019) : Rendez-vous sur le forum d'entre aide dans le bloc échange entre sosheurs. Au café des Sosheurs, une conversation vous invitera à nous dire ce que vous aimez dans le Super Chaud Noël Sosh.

Indice jour 7 (07/12/2019) : Rendez vous sur la Home page de la communauté, dans le bloc "Nouveau Client prendre en main mon offre". Une section est dédiée aux premiers pas et à la présentaion sur la communauté. Dans cette section, une discussion vous explique le régles d'usage du forum et comment poser une question.

Indice jour 8 (08/12/2019) : Sur le forum, dans le bloc échange entre sosheurs, une section est dédié au parrainge. Une conversation vous vous dit tout sur le parrainage.

signature_webcc_sosh.jpg

C'est quoi l'indice ?

Bonjour @LacometeLa62 

Les indices sont mentionnés dans le commenaire avec la date du jour correspondant.

Ex Jour 1 : .....

di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour  hier j'ai eu le massage bravo cous avez trouvé l'objet mais il n'est pas compte dans vous avez recuperé  x objets ce qui me fait  a la date du 8/12  7 objets au lieu de 8 .j'ai essaye de cliquer sur la date du 7 mais il est imposible d'y acceder

cdt