Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Au café des Sosheurs

Les Communauté Sosh Awards 2018 (Phase de votes)

Hello @tom42  et à presque tous 😁

-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

@jeanleu toujours aussi tenace 

@Luron content de te lire 

Si je votais pour ces Sosh Awards, je serais inéquitable envers les contributeurs actuels car je ne suis plus l'activité du forum depuis 3 ans. Donc, je ne voterai pas.

J'suis plus ou moins dans le même cas. J'ai juste rencontré une joyeuse bande de nouveaux 2 ou 3 fois sur Paris. N'empêche que les anciens ont fais avancer les choses, continu...

Un mois gratos c'est ici 

Bonjour 

c’est parti pour les nominations

• La star : @ziv @chubb
  • Le discret : @ibremen

en fait on voudrait mettre tout le monde en sympa ^^

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Je m'aperçois que j'ai oublié dans mon précédent post beaucoup de pionniers sympas comme @Caribs , @Dr.X , @imania_1 , @boutrosdu93 et d'autres encore... Qu'ils veuillent bien m'excuser !

A l'époque du lancement, il y avait une diversité sociale extraordinaire parmi les contributeurs, qu'on ne trouve quasiment jamais sur un forum, faute de temps disponible, d'intérêt pour le sujet, de compétences ou d'argent. Le mobile est un outil tellement universel que l'arrivée simultanée du low cost dans les télécoms et du smartphone tactile aborbable a attiré des contributeurs de tous âges et toutes activités, y compris des gens a priori peu disponibles.

Une anecdote pour illustrer mon propos : un contributeur actif de l'époque, Directeur Administratif et Financier de la filiale suisse d'un grand groupe français, avait convoqué dans son bureau un informaticien de ses équipes pour m'aider à terminer la partie iOS de mon tuto sur les VPN en juillet 2012. Un tuto qui totalisera plus de 150 000 visites grâce à son référencement en première page de la recherche "VPN" sur google.fr puis grâce à l'affaire Snowden en 2013. Bizzarement, c'est quasiment le seul de mes tutos que Sosh a effacé lors de la refonte du site.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Ah oui bien vu @Luron ,mention spéciale à mes potos @Caribs et @boutrosdu93 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@imania_1 traine toujours sur les meetup et il vient même en famille 

Un mois gratos c'est ici 

@imania_1 était là ce lundi, on a pu faire connaissance, il est très sympa (pour son âge) 

--------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !

À mon tour

Le sympa : @Chamalow @Manou0507
Le franc-parleur : @stephrem
Le plus zen : @Fastoshdavy @Whipl_
Le plus blagueur : @Chamalow
L'humanitaire : @labougeotte @tom42 @RealionelB
Le bavard :@Lenox @hpg38usacom @stephrem @ReSsan
La star : @ziv @Whipl_ @stephrem
Le discret : @Jim56 @Lebnet

A mon tour !

• Le sympa : rolandK  
  • Le franc-parleur : ziv  stephrem  rolandK
  • Le plus zen : rolandK
  • Le blagueur : Fastoshdavy   Jim56
  • L'humanitaire : rolandk   labougeotte   tom42   
  • Le bavard : lesnox   Ressan
  • La star : ziv  rolandk  stephrem
  • Le discret : hpg38   

Merci @Chamalow
mais mon médecin m'a conseillé de ménager mon dos. 😕

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

28 sosheurs
connectés