Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Les cadeaux de noël high-tech

Hello les Sosheurs et les Top Contributeurs :Content:

 @ziv @labougeotte @Lebnet @Chamalow @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56 @stephrem85 @Matthieu_R Di@ne 

 

Noël approche à grand pas alors, c'est l'heure de parler des cadeaux :Cadeau: :Cadeau: !!

Quelle est votre liste de cadeaux High-tech pour cette année ou qu'allez vous offrir à vos proches ?

 

J'ai hâte de découvrir vos réponses !

 

Agathe

 

signature_webcc_sosh.jpg

30 réponses30

Salut,

Cadeau high-tech ....

 

C'est quoi un cadeau high-tech ?

 

😂😂😂



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je pense m offrir un dji mini 2

je réfléchis à une nouvelle console 

mais j ai déjà iPad Pro 2020

iphone 12 Prox max 

un MacBook Pro 

et plein d autres truc 

je me suis même acheté un pc MSI qui reste dans la sacoche ... 

et plein d autres trucs.... j ai craqué faut que je me calme 

 

 

Hello @Agathe_M 

 

En fait, pour Noël, tu peux m'offrir le smartphone de ton choix,  car le mien commence à sérieusement fatiguer ! Comme j'en entends beaucoup parler sur le forum, l'un des derniers iPhone me conviendrait, afin que je puisse tester le souci du numéro temporaire qui reste en mémoire 😡. Je te tiens au courant dès que j'ai reçu et testé. 

 

Merci et bonne journée 😏




Hello @Fastoshdavy !

 

Quand je dis high-tech j'entends nouvelle technologie (smartphones, tablettes, PC, drones, montres connectées, consoles etc ) mais toutes autres idées de cadeaux me vont aussi :ClinDoeil:

 

Pour ma part je vais surêment offrir la nouvelle console PS5 à mon ami :Content:

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

@teknowlog33k  Olala tu es déjà très bien équipé :GrandSourire:

qu'est ce qu'un pc MSI ?

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

Stylo bille USB ça compte hein 😉



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Hello @Chamalow !

 

Ton message m'a fait beaucoup rire :Mdr: :Mdr: :Mdr:

 

Bon malheuresement tu vas devoir patienter ... un bon moment je pense ! car il faut déjà que je me paye le mien :EnSueur: mais bien tenté :ClinDoeil:

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

@Agathe_M 

 

Moi je veux être ton ami 😄




@teknowlog33k wahou ! tu es super bien équipé mais je ne doute pas que chaque objet a une utilité, au moins au moment de son achat :TireLaLangue: :TireLaLangue: :TireLaLangue:

La PS5 te fait de l'oeil :Amoureux: ?

signature_webcc_sosh.jpg