Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Les cadeaux de noël high-tech

Hello les Sosheurs et les Top Contributeurs :Content:

 @ziv @labougeotte @Lebnet @Chamalow @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56 @stephrem85 @Matthieu_R Di@ne 

 

Noël approche à grand pas alors, c'est l'heure de parler des cadeaux :Cadeau: :Cadeau: !!

Quelle est votre liste de cadeaux High-tech pour cette année ou qu'allez vous offrir à vos proches ?

 

J'ai hâte de découvrir vos réponses !

 

Agathe

 

signature_webcc_sosh.jpg

30 réponses30

@Chamalow je ne savais pas que @Agathe_M était un lutin du Pére Noël à qui nous devions envoyer notre liste ! Je me vais me hâter de la rédiger et de lui faire parvenir :TireLaLangue:

signature_webcc_sosh.jpg

@Agathe_M super cadeau ! prends deux manettes et des jeux qui TE plaisent afin d'en profiter => l'esprit de Noël c'est bien le partage n'est ce pas ? :NePasVoir: 

signature_webcc_sosh.jpg

@Fastoshdavy seulement celui de James Bond :Mdr: :Mdr: :Mdr: 

signature_webcc_sosh.jpg


@Agathe_M  a écrit :

@teknowlog33k  Olala tu es déjà très bien équipé :GrandSourire:

qu'est ce qu'un pc MSI ?

 

Agathe


Un pc MSI c'est un pc où il y a écrit MSI dessus un peu comme un pc  HP mais où il y aurait écrit MSI à la place d' HP 😂😂

Un pc gamer je pense non ?!



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@Chamalow @Agathe_M moi aussi !

signature_webcc_sosh.jpg

Di@ne Oui tu as bien raison haha :GrandSourire:

 

Et toi Di@ne des idées de cadeaux ?

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

@Fastoshdavy merci pour l'éclairage ! 

signature_webcc_sosh.jpg

:Mdr::Mdr::Mdr: ok merci pour l'info @Fastoshdavy car je n'avais vraiment pas compris !

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

😂👍


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


hello @Agathe_M 

De mon côté, j'ai trés envie d'une montre connectée pour m'accompagner lors de mes séances de sport ! Et je pense acheter une tablette aussi :Content: :Content:

signature_webcc_sosh.jpg