Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Les cadeaux de noël high-tech

Hello les Sosheurs et les Top Contributeurs :Content:

 @ziv @labougeotte @Lebnet @Chamalow @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56 @stephrem85 @Matthieu_R Di@ne 

 

Noël approche à grand pas alors, c'est l'heure de parler des cadeaux :Cadeau: :Cadeau: !!

Quelle est votre liste de cadeaux High-tech pour cette année ou qu'allez vous offrir à vos proches ?

 

J'ai hâte de découvrir vos réponses !

 

Agathe

 

signature_webcc_sosh.jpg

30 réponses30

C'est un pc gaming a2000 euros...

j ai aussi la dernière Watch .... HomePod....

@teknowlog33k wahouuuu

signature_webcc_sosh.jpg

@teknowlog33k tu pourrais presque ouvrir une boutique :EnReflexion:

 

S'il coûte ce prix là vas vite le rentabiliser en l'utilisant un maximum !

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

Ooooh très beau cadeau !

tu voudrais avoir quel modèle et quelle marque ?

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

 @ziv @Lebnet  @RealionelB @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37  @Gaby56 @stephrem85 @Matthieu_R @labougeotte et vous ? qu'aimeriez vous trouver au pied du sapin :Cadeau:?

 

On sait que @Agathe_M va offri une console à son ami, @teknowlog33k un console aussi (:EnReflexion: :EnReflexion: :EnReflexion:), @Fastoshdavy un spy-Bic et @Chamalow veut @Agathe_M comme ami à Noël :Mdr:

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis encore au stade de la pré-selection, avec des critéres d'esthétisme, de taille, d'autonomie, multisports...A ce stade j'hésite entre :

- Garmin Vivoactive 4S

- versa 2

- Forunner 45S

 

Des initiés par ici ?

 

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Personne n'a demandé la série limitée Sosh 😉 c'est a ce demandé si on croit encore au père Noël....



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je me suis acheté un HomePod Mini dont la qualité sonore est assez bonne pour la taille du produit, mais Siri étant ce qu'il est (c'est à dire peu utile), je pense la renvoyer. 

---------------------------------------------------
Je ne fais pas parti du staff Sosh

Hello tout le monde,

 

Je me suis offert mon iPhone 12 le mois dernier, donc pourquoi pas lui ajouter des AirPods ou une Apple Watch... J'hésite encore :GrandSourire:

 

Matthieu

@G33Kdonc il faut que tu commandes un nouveau :Cadeau: :Champagne:

signature_webcc_sosh.jpg