Au café des Sosheurs

LetsTalkAboutSosh (LTAS2)

Au café des Sosheurs

LetsTalkAboutSosh (LTAS2)

Bonsoir,

 

Alors comment'est passé ce LTAS2, pour celles et ceux qui étaient présents?

 

Ayant participé au 1er, je sais qu'il y a des choses que l'on ne peut pas partager,mais d'autres si.... alors racontez-nous 

Cordialement


Jim56

12 réponses

Hello,

 

En attendant que nos autres participants se manifestent ici, voici un "thread" Twitter réalisé par un client hyper cool suite à ses deux journées avec nous : 

 

Thread LTAS2 de @iTabooD

 

@Lebnet et @stephrem, les deux Top Contributeurs présents ont aussi prévu de faire un petit retour de leur côté ! (ceci n'est pas un coup de pression ;-))

 

Cordialement,


 


 signature.png


 


Je vous invite à consulter l'ensemble de la page d'aide :


https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...

Si au cas où il reste un ou deux Huawei P20 après le LTAS, un petit tirage au sort entre Top Contributeurs pourrait être sympa. Noël arrive dans pas longtemps. :-D
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Hello à tous 

 

c’est d’accord pour vous faire un petit retour dans les jours qui viennent ( la semaine prochaine je pense pour moi)



Client sosh pas salarié.

J'ai également fait un petit thread sur twitter

https://twitter.com/lebnett/status/1067871294186766337
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci Kevin, je vais allez voir 

Cordialement


Jim56

Je confirme tes propos, pour y avoir participé l'an passé, Sosh a mis en place la quasi-totalité des choses proposées l'an passé. Cela devrait être donc le cas, je pense, pour cette 2e édition.

Cordialement


Jim56

Bonjour

C'était vraiment très sympatique ! Très plaisant de voir l'autre côté et d'essayer d'apporter de nouvelles idées .

On a été très mauvais pour débusquer les employés Sosh par contre !

Quand @stephrem auras fini de reprendre les collègues et jouer sur les mots..... il serait bon qu'il vienne nous faire un retour sur le Ltas2!

Cordialement


Jim56

Highlighted

Bonjour à la communauté ! 

 

J'ai participé à cette fabuleuse rencontre avec les clients et employés de Sosh et je dois dire que c'était 2 jours intenses mais véritablement intéressant !

 

D'un côté, en tant que client, nous avons pu voir un peu les coulisses et les personnes qui oeuvrent au quotidien pour nous proposer un service au plus près de nos attentes. Certains ont pu mettre un visage sur des contributeurs du forum 

 

De l'autre, nous avons pu participer activement en proposant des idées pour améliorer le service Sosh sur plusieurs thématiques. Il y avait une vraie émulation et surtout aucune pression puisque chacun pouvait dire ce qu'il voulait...Aucun jugement. 

 

Au cours de ces deux jours on a pu discuter, rigoler, échanger et surtout apprendre, personnellement et pour une première fois j'ai trouvé l'évènement très réussi ! 

 

Au plaisir de revoir très vite des sosheurs