le 16-12-2020 18:23
Bonjour à tous,
JE ne sais pas ou poster ma problématique.
J'ai commandé un nouveau mobile le 4/11. Entre-temps, j'ai changé d'avis et je me suis rétracté le 24/11. Je viens de recevoir ce jour (16/12) la facture du mobile ainsi qu'une notification du transporteur.
J'ai contacté le chat SOSH. Leur réponse est que je dois refuser le colis. Je n'ai pas envie de refuser le colis au vue des retours qu'il y a sur le forum et pour moi il s'agit d'une commande non sollicitée. Pour moi la livraison devrait être annulée.
J'ai contacté le transporteur pour éviter qu'il ne se déplace lui explicant que j'allais refuser la livraison. Leur réponse est que je serais livré sauf si ORANGE ne leur donnait l'instruction contraire.
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? J'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas comment gérer la situation pour éviter de me faire avoir. Mon sentiment est que l'assistance CHAT est limitée dans son domaine d'intervention.
Bonne soirée