Au café des Sosheurs

MODIFICATION DE SUJET PAR SOSH

Au café des Sosheurs

MODIFICATION DE SUJET PAR SOSH

Bonjour.

je fait suite a un message que j 'ai deja posté sur le forum d'entraide de sosh dont je n'ai pas eu de reponse à part sosh qui à fait une modification du titre. mais pour quel raison ?

Le mot qui à été remplacé par des etoiles etaient "arnaque".  la phrase complete etait "arnaque carte playstation et sosh ne fait rien". le mot etait une insulte ? pourquoi ce mot à ete remplacé sur mon post alors qu'il apparait partout sur le forum ?

ensuite les autres mot qui ont été modifié par des etoiles c 'est " gros foutage de ******", qui n'est d ailleur pas une insulte mais plutot un rensenti, modifié en "Gros ******* de ******. modifié comme cela, on pourrais croire a une insulte alors que la phrase initial ne l'est pas.

ma question est:

Sosh, ne voulant pas soutenir les personnes qui se font avoir, n'a t il pas la volonté de modifier les propos dans le but de retourner la situation sur le posteur afin de s'en sortir? 

vos avis sont les bienvenue.

Voici le lien du post initial afin que vous puissiez juger.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/carte-playstation-et-sosh-ne-fait-rien/m-p...

3 réponses
Highlighted

Bonjour,

Les modérateurs (qui ne sont pas des conseillers, hein, ne pas confondre) ont pour consigne de modérer systématiquement ce mot. Ils le font.

Faut pas chercher plus loin.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonsoir.

Merci, Ziv, pour la reponse.

je parlais bien de sosh (leur politique) et non pas du moderateur en question. il ont des consignes tout comme le patronat donne à ses salariés. 

le resultat reste le même. 

Dans mon cas, une conseillere qui me dit que c est bon c'est annulé, alors que le chat d'apres on me dit que non, c'est la conseillere qui est fautive ? ou les donneurs de consignes ?

.

C'est une autre question. Tu as parlé de la censure du mot employé, je n'ai réponse qu'à cette question.

Les modérateurs s'occupent des messages postés.

Le service clients s'occupe de régulariser les factures qui le nécessitent.

Ce sont deux équipes séparées qui ont chacune leur boulot.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.