Au café des Sosheurs

Montre gagnée au jeu SOSH décembre 2018 non reçue

Au café des Sosheurs

Montre gagnée au jeu SOSH décembre 2018 non reçue

Accéder à la solution

Bonjour,

j'ai joué et gagné une montre Polar A360 au jeu mis en place par SOSH en décembre 2018..... depuis plus aucune nouvelle et impossible de savoir où et comment me renseigner pour en savoir plus.... Je ne sais même pas si je suis au bon endroit pour en parler.....

Si quelqu'un peut m'aider MERCI

Solutions approuvées

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Beto1170

essayez de voir avec le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Client sosh pas salarié.

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai du mal à voir où est-ce que je peux tchatter avec un conseiller? Vous savez? Sinon, je vais attendre, comme vous dites, la prise en charge par un conseiller SOSH qui passe par là.... en espérant qu'il en y ait un....

Merci pour la proposition de parrainage SOSH mais je suis déja client.

Amicalement 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.