Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Netflix, des idées de séries ?

Hello à tous :GrandSourire:

 @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56 @chamaspeed 

 

Quelles sont vos séries Netflix du moment ? des films à conseiller ?

Les cinéphiles j'ai besoin de vous  :Lunettes:

J'attends vos réponses avec impatience !

 

Agathe

 

signature_webcc_sosh.jpg

13 réponses13

Ouais,bof,les séries sur Netflix,ça se passe bien au début ( voir Viking,Punisher et autres ),puis au fur et à mesure,on ne sait plus qui fait quoi,qui est qui,tellement il y a de nouveaux personnages ( là,y faut suivre,et c'est gratiné ).....par contre,et c'est sympa en plein confinement,Netflix nous propose tte la saga de JP Belmondo !....je trouve ça chouette....


@Agathe_M  a écrit :

Hello à tous :GrandSourire:

 @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56 @chamaspeed 

 

Quelles sont vos séries Netflix du moment ? des films à conseiller ?

Les cinéphiles j'ai besoin de vous  :Lunettes:

J'attends vos réponses avec impatience !

 

Agathe

 


Chère Mme,étant moi même abonné à Netflisque,Ce qui me déçoit,c'est que la série commence bien,mais au fur et mesure de la dite série,cela se complique trop,et on ne sait plus qui est qui,et qui fait quoi ( voir Viking,Punisher et autres ).Par contre,et pour nous faire paraître le confinement plus agréable,Netflix propose de nombreux films avec JP.Belmondo,et ça,j'apprécie vraiment.....bonne soirée sur Netflix !

J'ai bien aimé "Le jeu de dame" pourtant je ne sais pas jouer aux échecs :ClinDoeil:


À bon droit, aider on doit !

@tom42 cette série a beaucoup de succès, il faut que je la regarde impérativement !

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg