Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Non réception du mail bon de retour matériel

Bonsoir,

 

 

Je vous contacte ce sor car comme indiqué en sujet je n'ai pas réceptionné mon bon de retour ni dans ma boite mail orange ni dans ma boite mail personnelle, serait-il possible qu'un employé m'envoie les documents nécessaires?


Solutions approuvées
Bonjour,

Malheureusement, c'est un sujet très récurent et je ne sais pas si Sosh cherche des solutions... Le mieux pour vous est de contacter un conseiller Sosh par le e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, entrez: bon resitution puis choisissez: échanger box défectueuse puis en bas de la page, choisissez: la boîte Sosh et chatter avec un conseiller Sosh. Bon courage.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Malheureusement, c'est un sujet très récurent et je ne sais pas si Sosh cherche des solutions... Le mieux pour vous est de contacter un conseiller Sosh par le e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, entrez: bon resitution puis choisissez: échanger box défectueuse puis en bas de la page, choisissez: la boîte Sosh et chatter avec un conseiller Sosh. Bon courage.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci beaucoup de votre aide !