Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Obtenir un numéro EMEI si on a plus le téléphone ni la boite?

Bonjour à toutes et tous,

 

je vous explique mon problème. Hier, je me suis fais volé mon téléphone.

Je n'ai pas le numéro EMEI, et je ne l'ai pas non plus sur sa boite. Je ne l'ai sur aucune facture (même celle d'achat), car acheter sur un site en ligne (materiel.net, au demeurant trés sérieux).

 

J'ai également vérifié sur ma facture SOSH, mais il n'apparait pas.

 

Savez vous où je pourrais trouver cette information?

 

Merci à tout le monde.

Christophe

 

3 réponses3

Bonjour @Krys75

 

Materiel.net a peut-être conservé l'info et pourrait alors vous fournir un double le mentionnant ?

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Si c'est un iPhone, et que tu étais connecté avec iCloud ou Apple ID, tu peux aller sur appleid.apple.com et te connecter avec tes identifiants. Dans la partie "appareils", tu as le numéro de série et le numéro IMEI :Content:

@Primurachan: bien vu ! Pour ma part je ne connaissais pas. Du coup je me suis dit que peut-être Google offrait la même fonction. Et ben oui ! Il suffit de lancer la procédure de localisation. Quand la carte apparaît, on trouve un petit ( i ) d'information à côté du modèle de son téléphone. Et quand on clique sur le ( i ), il affiche notamment le numéro IMEI ! Pour une fois, on apprécie d'être tracé 😉

 

@Krys75: y'a plus qu'à !


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh