Au café des Sosheurs
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Au café des Sosheurs

On peut changer de pseudo ?

Highlighted

Bonjour,

Je sais pas trop comment j'ai hérité de ce pseudo, mais j'en changerais bien, et j'ai pas trouvé comment faire...

Solutions approuvées

Bonjour @Vercoquin

Il est possible de changer de pseudo :smileywink:, c'est ici: 

https://www.sosh.fr/Account/ChangeNickname

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses
Highlighted

Bonjour @Vercoquin,

a ma connaissance c'est impossible

Désoler.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Highlighted
N'oublie pas de liker la solution pour aider les autres sosher

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Bonjour @Vercoquin

Il est possible de changer de pseudo :smileywink:, c'est ici: 

https://www.sosh.fr/Account/ChangeNickname

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci, merci, merci !!!  :heart:

Highlighted

@Vercoquin  Avec plaisir.:smileyhappy:

Highlighted

Bravo @St Yorraise

malgres es la bonne connaissance de Sosh et du forum je n’avais pas encore trouver le miens  

Highlighted

Bonjour à tous,

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi. 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg