Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pareil j'ai reçu hier soir le texto avec le message "AlerteSOSH :

j'ai reçu ce matin le texto avec le message "AlerteSOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation". IL est impossible de joindre un conseiller

 

Pouvez-vous m'indiquer la procédure alternative à suivre pour retrouver l'usage de ma ligne svp ?

 

Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour @MaligneSosh 

 

au 3976 dites recouvrement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin de connaître plus de détails sur ma facture de 19,99 € qui deviennent à 31euros  pourquoi aussi je devais payer tout ça alors j'ai besoin que vous me donner la réponse s'il vous plaît merci divassa

Bonjour @Boukongou 

 

votre facture est consultable sur votre espace client. 
Vérifiez dessus ce qui vous a été facturé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter