Exemple : Activer ma carte SIM
j'ai reçu ce matin le texto avec le message "AlerteSOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter le 3976 afin de régulariser votre situation". IL est impossible de joindre un conseiller
Pouvez-vous m'indiquer la procédure alternative à suivre pour retrouver l'usage de ma ligne svp ?
Merci d'avance.
Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin de connaître plus de détails sur ma facture de 19,99 € qui deviennent à 31euros pourquoi aussi je devais payer tout ça alors j'ai besoin que vous me donner la réponse s'il vous plaît merci divassa
Bonjour @Boukongou
votre facture est consultable sur votre espace client.
Vérifiez dessus ce qui vous a été facturé.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !