Au café des Sosheurs

Partenariat événement sportif étudiant

Au café des Sosheurs

Partenariat événement sportif étudiant

Bonjour, 

Je suis étudiant à l'Ecole Centrale de Lyon et je fais partie de l'équipe du Challenge Centrale Lyon. Cet événement accueil chaque année plus de 3000 étudiants en provenance de 40 écoles d'ingénieurs françaises et étrangères s'affrontant dans 20 sports (sports co, tennis, ski, raid, badminton, judo...). Nous sommes en ce moment à la recherche de nouveaux partenariats et Sosh nous semblerait coller avec ce genre d'événement de part sa proximité avec le monde étudiant.

Sponsoriser le Challenge Centrale Lyon pourrait être une occasion de mener une opération de communication à la fois marketing et marque employeur parmi les 3000 sportifs présents à l'événement et pendant la soirée afin de donner une image dynamique de la marque Sosh. Nous proposons différentes prestations, en amont et pendant l'événement détaillées dans une plaquette que je pourrai vous fournir si vous êtes intéressés.

De plus, serait-ce envisageable que le prêt d'armoires de rechargement de téléphones portables pour l'événement entre dans le cadre d'un tel partenariat ? Je sais qu'Orange et Sosh en fournissent régulièrement pour ce genre de manifestations. 

N'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie : *********

Dans l'attente de votre réponse, 

Olivier

[Edit : merci @ofresnel de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

1 réponse

Bonjour @ofresnel,

je vous invite à regarder cette page : https://www.orange.com/fr/Groupe/Sponsoring et à les contacter ici : https://www.orange.com/fr/Footer/Nous-sommes-a-votre-ecoute 

Bonne journée.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!