le 14-07-2021 13:15 - dernière modification le 19-07-2021 11:39 par Matthieu_R
Bjr,
Le chat semble inopérant par chez moi, en effet il n'y a pas de bouton "demarrer le chat" chez moi. J'ai essayé smartphone, pc chrome Firefox....
Un lien direct quelque part svp ? C'est urgent.
[Edit : titre modifié suite déplacement du message]
le 14-07-2021 17:05
@ize1 Bon jour férié du 14 juillet à toi aussi.
le 14-07-2021 17:11
Bon jour férié à vous aussi.
En ce qui me concerne, j'ai ce pb depuis au minimum 48h, et impossible de les joindres par mail non plus... (vraiment?!)
C'est chat ou courrier papier...?
Quels sont les motifs permettant d'utiliser le 3976 dans ce cas ?
le 16-07-2021 18:45
Toujours pas accès au chat de mon côté depuis 4jrs. Un admin ? Sur Twitter personne non plus...
On fais quoi du coup ?
le 16-07-2021 18:53
@ize1 déjà, on arrête de poster dans la section "Ma présentation" car les conseillers Sosh n'y répondent pas. Il y a plein d'autres sections beaucoup plus pertinentes pour y expliquer son souci.
le 20-07-2021 21:14
Salut, toujours aucune solution ?