Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de mail de bienvenue

Bonjour,  moi en et mon conjoint nous avons souscit au forfait sosh, lui a reçu le mail de bienvenue mais pas moi (j'ai verifié dans les spam) sans cela pas moyen d'activer ma carte sim. et la portabilité se fait demain. c'est un probleme recurent à voir les forum sosh.

9 réponses9

Bonjour, 

Mon épouse est dans le même cas que vous. 

J'ai envoyé un message sur Twitter, il semblerait qu'il y ait des conseillers qui répondent aux messages. 

 

J'ai acces au suivi mais pas de numero client , ni de numéro temporaire dpnc impossible d 'activé la carte sim. il va falloir que sosh revise la procedure car il y a des failles 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Aucun moyen d'accede tchat, j'ai essayer plein de "case" . la case "autre demande" nous retourne au moteur de recerche. cest une blague leur systeme .

j'ai reussi à communiqué par twitter, ils mon donné le numero de telephone et code client, mais qui ne fonctionne pas. comme une chose simple devient vite compliqué avec orange

Bonjour, j'ai le même soucis que vous, du moins mon épouse. J'ai contacté quelqu'un sur Twitter qui m'a dit qu'un e-mail avec son numéro provisoire aller lui être envoyé mais elle n'a toujours rien reçu (y compris dans les spams).

Le pire c'est que la portabilité a été faite et elle se retrouve donc sans téléphone.

Ce que je trouve incroyable c'est qu'il ne soit pas possible d'activer la ligne sans ce numéro provisoire. 

@Meggie 

 

essayez de contacter le tchat avec un autre navigateur internet. 

Bonjour @Meggie,


Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse.

Excellente journée à vous.


Mathilde

Bonjour @Salva057,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg