Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass internet / Go non reçu / impossible de discuter avec un conseiller clients

Bonjour, alors je m’explique 😅

jai pris des pass internet pour ce mois ci ( 4 au totale de 5€ soit 8Go ) 

sauf que j’ai regardé à chaque fois j’ai n’est jamais reçu la totalité des giga commandé/payé..... 

cela varie de 700mo à 1,1go en moins ! 

Donc sur les 4 pass de 8go j’ai reçu à peine près l’an moitier ! 

Que faire ? 

Jai appeler mais ils sont injoignables ! 

Et sur l’application ils ne répondent pas ! 

Si quelqu’ un à une solution ? 

Merci 🙏 

cdt 

 

[EDIT : post déplacé]

1 réponse1

Je voyage et je souhaite bloquer ma sim