Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Perte service réseau mobile sur watch active 2

Bonjour, 

J'ai pour la seconde fois perdu la connexion 4G sur ma watch active 2.

Il y a 8 jours, la connexion réseau mobile sur ma montre s'est arrêtée.  J'ai contacté sosh par chat et après l'intervention d'un technicien et d'un commercial j'ai pu réactiver le service....Mais malheureusement aujourd'hui,  rebelote ! Perte du réseau sur la montre. Impossible de récupérer le service mobile sur ma montre. J'ai recontacté sosh par chat et après que la technicienne "essaye" de régler le problème en envoyant des paramètres à  distance,  voyant qu'elle ne parvenait pas à régler le soucis, elle me demande de restaurer la montre et d'attendre 1h...ce que je sentais mal. Et bien sûr,  aucun effet! J'ai restauré la watch, attendu 1h, et essayé de relancer le réseau par l'application gear.  J'ai toujours le même message : l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option etc etc...

Alors que tout fonctionnait très bien depuis plusieurs jours. 

Franchement je suis un déçu et j'aimerais vraiment que le problème soit réglé pour de bon. Quelqu'un a t'il rencontré ce soucis?

Pour info, j'ai un note 10 plus,  une watch active 2 lte et le forfait maximum sosh.

Merci par avance.

0 réponse0