Piratage Données personelles

vertpivoine
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai recemment été sollicité par téléphone, par une société (CDA Developpement) qui me proposait une baisse de mes forfaits et abonnements.

Mon interlocuteur s'est présenté comme intervenant pour Orange et non sous son nom propre.

Au regard des informations que mon interlocuteur disposait, cout de mes forfait , ancienneté chez mon fournisseur et une partie

de mes références bancaires, je me suis dit que l'offre pouvait être interessante et ..... je me suis fait avoir.

Au moment de la signature electronique du contrat, tout cela va trés vite pour un néophyte comme moi, je me suis rendu compte que je venais

de signer un contrat et une autorisation de prélévement SEPA pour une assurance (100% facilité, couvrant les dommages du quotidien).

Aucune trace de  diminution de mes forfaits et abonnements.

Je vais essayer de contrecarer cette ******* par des annulations, qui aboutiront, j'espère.

Mais mon message est surtout adressé au service concerné de chez Sosh (je ne sais pas lequel) , service qui autorise et donne nos données

personelles à ce genre de société malhonnête.

D'aprés les différents forum que j'ai pu lire, la société CDA Developpement travaille de concert avec tous les fournisseurs de telephone..

Merci de votre lecture et de faire suivre

1 réponse1

cbcev
Sosheur

@vertpivoine  a écrit :

Bonjour,

J'ai recemment été sollicité par téléphone, par une société (CDA Developpement) qui me proposait une baisse de mes forfaits et abonnements.

Mon interlocuteur s'est présenté comme intervenant pour Orange et non sous son nom propre.

Au regard des informations que mon interlocuteur disposait, cout de mes forfait , ancienneté chez mon fournisseur et une partie

de mes références bancaires, je me suis dit que l'offre pouvait être interessante et ..... je me suis fait avoir.

Au moment de la signature electronique du contrat, tout cela va trés vite pour un néophyte comme moi, je me suis rendu compte que je venais

de signer un contrat et une autorisation de prélévement SEPA pour une assurance (100% facilité, couvrant les dommages du quotidien).

Aucune trace de  diminution de mes forfaits et abonnements.

Je vais essayer de contrecarer cette ******* par des annulations, qui aboutiront, j'espère.

Mais mon message est surtout adressé au service concerné de chez Sosh (je ne sais pas lequel) , service qui autorise et donne nos données

personelles à ce genre de société malhonnête.

D'aprés les différents forum que j'ai pu lire, la société CDA Developpement travaille de concert avec tous les fournisseurs de telephone..

Merci de votre lecture et de faire suivre


Bonsoir,

je crois que je me suis fait avoir moi aussi, qu'avez vous fait?

merci pour votre reponse