Au café des Sosheurs

Portabilité de mon numéro

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Portabilité de mon numéro

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Bonjour,

 

je viens de souscrire à un forfait Sosh et je souhaite la portabilité de mon numéro mobile.

J'ai bien fournis le RIO lors de la souscription mais j'ai reçu un message comme quoi la portabilité a échouée.

J'ai donc contacté SFR pour qu'il réactive mon numéro le temps que la portabilité se fasse et j'aimerai maintenant savoir comment le service de Sosh peut retenter la portabilité.

 

Merci pour vos informations.

 

 

3 réponses

Bonsoir @Eliokhan

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin.


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         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
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                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Merci beaucoup pour ces informations.

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Pas de quoi' @Eliokhan 😊


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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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