Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Possible de regrouper des pseudos ou au moins de rattacher un pseudo à un autre identifiant ?

Bonjour,

 

J'explique :

- j'ai plusieurs lignes mobiles Sosh et une livebox Orange,

- par le passé j'avais un compte / pseudo sur le forum @chantoine91  rattaché à une ligne mobile, qui a été "perdu" lors d'une portabilité (points, sujets suivis etc.),

- je suis reparti de zéro avec le compte / pseudo actuel,

- j'aimerais prévenir ce genre de souci et rattacher mon compte / pseudo actuel à mon compte / identifiant livebox, comme cela en cas de résiliation / portabilité d'une de mes lignes mobiles, je n'aurai pas ce souci.

 

Un administrateur peut-il faire cette manip ?

 

S'il y a une façon de se débrouiller seul, je suis bien entendu preneur, je ne l'ai pas trouvée.

 

Merci.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info
1 réponse1

Mon dernier message sur le forum si le cas n'intéresse aucun conseiller / administrateur.

 

Je récapitule :

- mon pseudo sur le forum "chantoine" est rattaché à un 06.60 qui sera porté chez un autre opérateur vendredi (c'est la vie),

- a priori une fois la portabilité faite, je ne pourrai plus me connecter avec ce pseudo, qui totalise en assez peu de temps 154 solutions, 288 likes, 2558 réponses, etc.

- j'aime bien papoter de l'actu mobile et aider mon prochain, mais c'est bon, je ne recommencerai pas une nouvelle fois à 0 (déjà 2 fois),

- donc soit quelqu'un trouve le moyen de basculer/rattacher mon pseudo sur le contrat livebox Orange 04.66 ou sur mon autre forfait Sosh (07.52)... soit ciao et bonne continuation à tous !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info