Au café des Sosheurs

Pourquoi des débits de ****** ?

Au café des Sosheurs

Pourquoi des débits de ****** ?

Connecter en 4g+, en ville, a deux pas de l'antenne, debit de 40Mbps... Debit theorique annoncé 300Mbps... J'ai quand meme l'impression de me faire avoir. Je suis le seul ou bien ?

2 réponses

Il n'y a pas de débit "théorique annoncé"... car il s'agit en fait de débits maximum théoriques dans des conditions de réception parfaites et en étant seul sur la cellule.

40 mégas ça reste très confortable...

Bonjour

Le débit théorique est partagé entre les utilisateurs en fonction de l'affluence et de multiples conditions radio.

Mais également des capacités de votre smartphone en fonction de l’agrégation de bandes de fréquences.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !