Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Prix de 9.99e par mois pour 50Go reconduit une 3eme année ?

Bonjour à tous et toutes !

Mon abonnement a 9.99€ par mois a deja ete reconduit 1 fois. 

Est ce que quelqu'un a déja été contacté par sosh pour une 2eme reconduction ou doit on partir a l'issue de ces 2 années ?

Merci

4 réponses4

Bonjour, déjà, hein, c'est important la politesse pour avoir des réponses.

 

Je n'ai vu personne avoir eu le privilège d'être reconduit 2 fois. Personne ne te pousse dehors, à moins que tu considères que tous les opérateurs se valent totalement et que tu n'est là que pour le prix bas et, auquel cas, tu ne corresponds probablement pas à la clientèle que cherche Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

l'aspect "politesse" est rectifié !

1) OK donc pas d'exemple de reconduction une 2 eme fois de ce tarif ! 

2) Je ne correspond pas a la clientelle de sosh, c'est noté aussi !

 

tout est bien noté, au mieux je fais une double portabilité, au pire une simple.

 

Bonne journée

N'importe laquelle des deux solutions ne choquera plus personne :ClinDoeil:

 

En tout cas, une chose est sûre, ça ne sert à rien de tenter de négocier avec Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@fgd  a écrit :

Bonjour à tous et toutes !

Mon abonnement a 9.99€ par mois a deja ete reconduit 1 fois. 

Est ce que quelqu'un a déja été contacté par sosh pour une 2eme reconduction ou doit on partir a l'issue de ces 2 années ?

Merci


Bonjour fgd,

Je suis dans le même cas et me posais donc la même question.

Au vu des réponses, j'opterai le moment venu soit pour une double portabilité, soit pour une simple, parce que dans ma "zone de besoin", Sosh/Orange ne sont pas les seuls à disposer d'un très bon réseau :ClinDoeil: 

Bon courage pour la suite, et espérons que Sosh finisse par aligner ses tarifs... Ou bien nous proposer une troisième année de réduction :Lunettes: