Au café des Sosheurs

Prix du LG G6!!!

Au café des Sosheurs

Prix du LG G6!!!

Est-ce normal que le LG G6 soit proposé ici à 649€ alors qu'on le trouve neuf ailleurs dès 380€ ??
8 réponses
Effectivement, c'est dommage de le trouver à ce prix là. Je l'ai même vu à 360€ sur Cdiscount.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Ça ne donne pas envie de prendre le téléphone chez son opérateur.

Ca n'est pas du tout une obligation.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Certes. C'est juste incohérent. Il ne risque pas d'en vendre à ce tarif là.
Honnêtement, chez Sosh, seuls les smartphones qui sont en vente flash sont intéressants niveau prix et encore. En plus les mises à jours sur Android pour les nouvelles versions viennent souvent tardivement à cause de la sur-couche.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Bon à savoir!

C'est comme le tout nouveau Galaxy S9. Samsung a semble-t-il réussi à verrouiller le prix de vente au lancement de tous ses distributeurs, ce qui fait que Sosh a le même prix de vente que la grande distribution (Darty, FNAC, Boulanger, etc...).

Il n'y a donc pas spécialement de raison de l'acheter chez Sosh, à part éventuellement pour bénéficier de VoLTE/VoWifi ou des facilités de paiement.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

C'est clair que ça vaut pas le coup !

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.