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Problème avec l’option 2GO d’internet

Bonjour. Je possède depuis quelque jours le forfait 2h 50Mo bloqué . j'ai souscrit le 15 mai l'option 2 Go d'Internet par mois. Mais à ce jour je n'ai toujours pas accès à Internet et j’ai utilisé mes 50Mo qui était compris dans mon forfait (j’ai reçu un message comme quoi je les avais consommé) mais j’ai toujours pas accès à cette option 2 go d’internet à laquelle j’ai bien souscrit

Solutions approuvées
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Ps N'oublie pas de liker la solution pour aider les autres Sosher :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @KunOne, avez vous eux le sms d’activation ?

Je vais vous encourager à chatter avec un conseiller pour faire le point sur l’activation de cette option.

Cordialement.

Lesnox

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Non je n’ai toujours pas eu le sms d’activation, comment faire pour contacter un conseiller svp ?
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Cordialement.


Lesnox

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D’accord merci à toi !😉
De rien :ClinDoeil:

Bonne soirée.

Lesnox

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Bonjour,

 

j'ai pris l'option 2go par mois en + pour le surf (pour ma fille, snapchat, instagram) pour son forfait bloqué à 4.99

pas de crédit en plus par la suite.

 

Peu de temps après je vois que qu'il ya 1 an gratuit offer pour cette  option donc je résilie la payante

et là j'ai encore l'option activée dans mon espace client mais ma fille n'a toujours pas de crédit en plus

???? 

 

que faire ?

 

Meric d'avance pour votre aide

Bonjour @fredo62FP,


Une prise ne charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci pour votre retour.

InesB

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Bonjour @Ismael41
quel est l'objet de votre demande ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le mois dernier j’ai pris l’option à 2 Go pour un mois seulement sans engagement puis j’ Reçu un sms comme quoi les 2go revenaient pour ce mois-ci