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Problème espace client suite à un transfert de numéro

Pezzz
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

 

J'ai récemment souscrit chez sosh, et venant d'un autre opérateur j'ai effectué un transfert de numéro. Cependant, sur l'application mobile il m'est impossible de voir ma consommation. L'ancien numéro (celui de prêt en attendant le transfert de numéro entre opérateur) est renseigné et non pas mon propre numéro. Je ne peut pas modifier/ajouter de mobile. J'ai essayer de rattacher mon contrat avec mon numéro de client mais cela ne fonctionne pas.

 

Avez-vous une solution ?

 

 

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Pezzz 

 

Si la portabilité est récente, il y a un délai de 48h pour accéder à l'espace client. 

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Pezzz
Sosheur occasionnel

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Pezzz 

 

Si la portabilité est récente, il y a un délai de 48h pour accéder à l'espace client. 



Bonjour,

 

Cela fait quand même plus de 2 semaines.

@Pezzz 

 

Vous vous connectez bien avec le numéro de téléphone définitif ?

Sinon, changez de navigateur ou installez l'application My Sohs.

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Pezzz
Sosheur occasionnel

@labougeotte 

Je me connecte bien avec mon numéro définitif.

Concernant l'application "MySosh" lorsque que je m'y connecte, la page d'acceuil me dit de me rendre sur l'application Orange.

Je ne peut rien faire d'autre.

@Pezzz 

 

Vous vous connectez via une livebox Orange ou en 4g ?

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Pezzz
Sosheur occasionnel

En 4G.

@Pezzz 

 

Bizarre qu'il vous redirige vers Orange.

 

Si vous avez twitter, vous pouvez y contacter un conseiller ou il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

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