le 16-09-2020 22:18
Bonsoir,
J'ai récemment souscrit chez sosh, et venant d'un autre opérateur j'ai effectué un transfert de numéro. Cependant, sur l'application mobile il m'est impossible de voir ma consommation. L'ancien numéro (celui de prêt en attendant le transfert de numéro entre opérateur) est renseigné et non pas mon propre numéro. Je ne peut pas modifier/ajouter de mobile. J'ai essayer de rattacher mon contrat avec mon numéro de client mais cela ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution ?
le 17-09-2020 06:32
Bonjour @Pezzz
Si la portabilité est récente, il y a un délai de 48h pour accéder à l'espace client.
17-09-2020 08:24 - modifié 17-09-2020 08:25
@labougeotte a écrit :Bonjour @Pezzz
Si la portabilité est récente, il y a un délai de 48h pour accéder à l'espace client.
Bonjour,
Cela fait quand même plus de 2 semaines.
le 17-09-2020 12:28
Vous vous connectez bien avec le numéro de téléphone définitif ?
Sinon, changez de navigateur ou installez l'application My Sohs.
le 17-09-2020 12:34
Je me connecte bien avec mon numéro définitif.
Concernant l'application "MySosh" lorsque que je m'y connecte, la page d'acceuil me dit de me rendre sur l'application Orange.
Je ne peut rien faire d'autre.
le 17-09-2020 12:48
le 17-09-2020 12:52
En 4G.
le 17-09-2020 12:57
Bizarre qu'il vous redirige vers Orange.
Si vous avez twitter, vous pouvez y contacter un conseiller ou il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.