Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème internet sur mon telephone

B​onjour, je rencontre un problème d'accès a internet avec mon téléphone portable et mon forfait sosh. Je ne capte que très rarement la 4G et suis souvent en E ou en H (obligée de demander a d'autre gens qu'ils me fassent un partage de connexion avec leur téléphone et la ca marche).
J'ai un xiomi Redmi not 7 de moins de 3 mois, je suis allez vois a la fnac, ils, ont fait des recherches dans le téléphone et me disent que tout est normal pour eux.
Je cherche donc du coté de sosh. J'ai tester mon accès a internet a l'adresse ou je me trouve  (comme sugérer sur ce site), je capte normalement internet. Or non...
J'ai essayer plusieurs fois de reconfigurer mon mobile en ligne (comme suggérer sur le site)​, mais message d'erreur, "l​e service configurer votre mobile ne peut paramétrer automatiquement votre terminal mobile​"​.
J'ai reussis a avoir quelqu'un au telephone qui m'a dit qu'il n'y sont pour rien c'est la couverture réseau (alors que quand je teste internet a mon adresse je suis normalement couvert),
Je suis donc coincée.... Quelqu'un pourrait il m'ader?
Peut être faut il que je refasse une carte sim?
Merci et bonne journée.
2 réponses2

Bonjour @FloraLD

 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis malheureusement seul a la campagne et sans autre telephone, je ne peux pour l'intant pas faire cette manipulation...