annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème reception SMS depuis le 25 Janvier

CeliaMa
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis samedi je ne reçois plus les SMS qui me sont envoyés /ou avec des délais allant de quelques heures à 1 jour.

La problématique est que je ne peux donc pas valider les 3DS reçus par ma banque lors de la résa de billets de train.

Help svp

 

Merci beaucoup

 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CeliaMa 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter