Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Réception des cadeaux du calendrier de l'avent MySosh

Bonjour,

 

Je viens à la pêche aux infos :EnReflexion:

 

En décembre 2019, un jeu était disponible sur l'appli MySosh, un calendrier de l'avent avec la possibilité de gagner chaque jour (notamment le Samsung Galaxy S10 :Amoureux: ). J'ai été chanceux et j'ai gagné quelques jours avant Noël une enceinte nomade Sony :Top:

 

Par contre, depuis, plus de son et plus d'image... Pourtant, j'avais tout bien rempli le formulaire une fois le lot gagné !! Mais j'ai beau vérifier mes mails (spam compris), personne n'a pris contact avec moi pour m'indiquer les prochaines étapes :VisageLarmoyant: Et bien sûr, le réglement du jeu est maintenant introuvable, puisqu'il n'était disponible que depuis la cloche dans l'appli...

 

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Savez-vous si c'est normal ? Qui contacter pour en savoir plus ?

Merci :ClinDoeil:


Solutions approuvées

Bonjour, 

Désolé pour la mise à jour tardive. Voici ce qu'il s'est passé depuis mon message.

 

J'ai contacté le chat, moi aussi on m'a dit que le jeu n'avait jamais eu lieu, que j'avais probablement cliqué par erreur sur un popup publicitaire... au final, ma demande a été transmise à un supérieur, qui devait revenir vers moi sous 3 jours, et ça va faire 2 semaines.

 

Mais hier soir, rebondissement, j'ai reçu un mail de la Poste, qui me dit qu'un colissimo de chez Orange va arriver demain chez moi. Alors impossible de dire si c'est le jeu qui suit son cours ou si ma demande sur le chat a porté ses fruits, mais il semble que la situation va se résoudre.

 

Je vous confirmerai la bonne réception !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comme promis, je partage les dernières infos du jour.

 

Aujourd'hui, remise contre signature du colis, bien emballé. Le produit est bien le cadeau que j'avais gagné, et la couleur est même conforme au visuel présenté lorsque j'ai gagné ! Le tout est accompagné d'un petit flyer qui me félicite d'avoir gagné au concours. 

 

J'espère que les autres gagnants ont bien reçu leurs lots également 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Mack_Sym_714 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Super, merci pour ce retour :PouceLeve:

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Avez-vous réussi à contacter Sosh à ce sujet et à obtenir plus d'informations svp ?

Car je suis dans le même cas que vous...

D'avance merci !

 

Bonjour @mouck_j

 

Avez vous contacté le tchat comme indiqué avant? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci Steprem pour le lien.

Alors suite de l'aventure...

J'ai pu contacté un conseiller par le tchat, mais ça n'a pas l'air gagné...

D'abord ils me disent qu'ils ne retrouvent pas le fait que j'ai participé (et gagné) :VisageTriste:

Ensuite ils me disent qus Sosh n'a jamais proposé de jeu permettant de gagner un S10 !!! Les ******* !!!

Le conseiller a donc remonté une réclamation au niveau supérieur, et apparemment ils ont 72h pour revenir vers moi (tél ou mail)...

Je ne sais pas si j'ai d'autres recours ?

D'avance merci.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Hello !

 

Merci de rester courtois...

 

Envoie en MP tes nom et prénom et on va regarder ça.

 

Par contre je confirme que dans le cadre du "calendrier de l'avant" il n'y avait pas de Samsung Galaxy S10 à gagner.

 

Tchô !

Cordialement,


 


 


 


Je vous invite à consulter l'ensemble de la page d'aide :


https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...

Bonjour,

 

Désolé il m'a semblé pourtant être resté courtois.

Merci de me proposer votre aide, je vous envoie les infos en MP.

Alors, si, il y avait bien des S10 à gagner.

Mais attention, je parle du jeu du calendrier de l'avant MySosh, disponible uniquement sur l'application MySosh aux abonnés Sosh.

Je ne parle pas de l'autre calendrier de l'avent (Le calendrier du super chaud Noël Sosh), ouvert à tous dont on retrouve quelques infos ici : https://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-calendrier-du-super-chaud-No%C3%ABl-Sosh/ba-p/2432522

Par contre je ne retrouve rien à propos de celui auquel j'ai participé et gagné :VisageTriste:

Encore merci !

 

 

Bonjour @Mack_Sym_714 et @mouck_j 

 

Pourriez vous svp m'envoyer vos coordonnées en mp afin que nous puissions regarder cela de plus prés svp ?

 

Merci

 

Di@ne

signature_webcc_sosh.jpg