27-09-2024 18:31 - modifié 27-09-2024 18:32
hello, j’ai un gros souci, j’ai reçu tout à l’heure un SMS me disant que je n’avais plus de forfait 5G, mais que maintenant j’ai été retourné sur un 4G or je n’ai rien demandé ..
le service client me dit que c’est parce que la « promotion aux jeux olympiques » est terminée et que c’est normal …
Mais en cherchant bien les captures d’écran que j’ai pu faire avant cette fameuse promotion. J’ai bien vu que j’avais de la 5G sur mon forfait à 13,99 €, et ce en bien avant la fameuse « promotion »
Le service client me dit maintenant que si je vais profiter de la 5G, il faut que je paye 20,99
Mais je suis persuadé qu’il faut erreur et que j’avais bien la 5G. Est-ce que Ça vous est déjà arrivé ? Que faire ?
Je vous envoie les captures d’écran qui parlent d’elle-même
le 27-09-2024 18:37
Bonjour ???
Non, il n'y a jamais eu de 5g sur un forfait à 13,99.
le 27-09-2024 18:37
Bonjour ???
Non, il n'y a jamais eu de 5g sur un forfait à 13,99.
le 27-09-2024 19:01
Hum … Tu es sûr à 100 % ? Car je t’assure que d’après mon screenshot, j’étais bien en 5G, et j’avais un forfait à ce prix-là.
le 27-09-2024 19:27
Bonjour,
Je confirme aussi. Le ticket d'entrée sur les forfaits 5G Sosh, c'est 20,99€.
27-09-2024 19:39 - modifié 27-09-2024 20:02
Bonjour @Tellana77
Oups ! Désolé.
Consultez votre offre et le contrat dans votre espace client.
le 27-09-2024 19:42
Je l’ai dit sur mon premier poste
bon, ok j’ai écrit « hello » mais c’est compréhensible
merci pour l’info :!