Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation abusive - écrasement de ligne

Bonjour,

Plus d'internet depuis vendredi. L'appli SOSH m'indique que mon abonnement est résilié. 

Les conseillers au chat, au service technique ne peuvent me donner aucune information sur la réactivation de la ligne et une date précise.

 

Quand une conseillère me propose une airbox à retirer en boutique Orange, nous nous faisons tout simplement jeter car nous sommes client SOSH et que nous n'avons pas de nuémro de SAV. C'est tout simplement scandaleux ! Pour les joindre je suis obligé d'utiliser mon forfait mobile (pas Orange) et en boutique on me dit carrément que l'on ne peut rien faire, que j'avais qu'à payer plus cher pour avoir une offre sécurisée et même d'aller chez un autre opérateur car incapable de proposer une offre commerciale et passer chez Orange.

 

On m'annonce que cela prendra du temps, mais nous sommes simplement victime de cette coupure ! Je constate sur la boite mail Orange d'un mail indiquant un malware Varenyky, or je n'utilise pas cette boîte email elle a simplement été créée lors de l'ouverture de ligne SOSH.

 

Je suis donc désabusé et me retrouve sans aucune solution, qu'est il possible de faire, mais surtout comment un service réclamation digne de ce nom et qui prenne en charge cette situation ubuesque, car impossible de profiter la télé mais surtout de bosser le weekend chez nous.

1 réponse1

Bonjour @Laurent85 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter