Répondre

Rétractation Sosh

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎09-01-2019

Rétractation Sosh

Bonjour à tous
J ai 41 ans et plus de 20 ans de portable derrière moi. Au tout début chez SFR, depuis 2012 je navigue entre Free et Orange. Premier forfait mobile chez Sosh avec la promo du forfait 50Go j'ai convaincu mes parents anciennement chez Free er Orange. Eux sont satisfaits et moi aussi. Si ça peut aider voici mon dernier rebondissement: j'ai accepté une promo Freebox engagement 1 an en octobre, j'ai pris une Livebox chez sosh mi décembre mais Free me réclame les frais de résiliation pour la période restante d'engagement au prix normal !! (300€ plus 50 de résiliation )!!! Donc rétractation auprès de Sosh😢 (avant les 21 jours) et reprise chez Free heureusement sans portabilité donc partie commerciale non résiliée. La re connexion a été longue mais c'est fait. À la fin de mon engagement je reprend sosh. Attention à vous aux offres avec engagement. Si ça peut aider...
Top Contributeur
Envois : 5 164
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Rétractation Sosh

Bonjour @Kyrnos

Merci pour ce retour !

Il est vrai qu'il faut toujours faire atention aux offres qui comportent un engagement... Ce sont souvent des offres intéressantes au niveau tarif, mais on est "prisonnier" pendant la durée de l'engagement, sauf à payer le prix fort pour se "libérer" de l'engagement. Donc bien réfléchir avant de se lancer !

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Les posts les plus populaires