Au café des Sosheurs

Ras le bol....on ferme ! ! Merci...

Au café des Sosheurs

Ras le bol....on ferme ! ! Merci...

Merci de bien vouloir supprimer mon profil ici... !!

 

je pensais être.... client...mais depuis 6 semaines je suis toujours en attente..!!??????

 

Jamais livré .. ! !

 

jamais reçu de réponse et d'aide cohérente ici....!!

 

 Pas meme..... une réponse.... à ma Lettre recommandé avec A.R.....!!????

 

c'est aberrant de constater cela...!!

 

j'ai attendu 6 semaines et toujours rien !!

 

Merci de supprimer mon profil et mes messages.....Bonne continuation Bye ! !

5 réponses

Cela ne m'étonne qu'à moitié avec cette bande d'incapables, pour ma part on va fermer aussi

Something is rotten in the state of SOSH

Highlighted

Petite expérience personnelle

 

Il leur a fallu plus de 15 jours pour valider ma commande !

 

Commande le 29/06, validée le 15/07...

Le 29/06 j'ai validé tous les documents sur internet, une semaine plus tard, ne voyant rien bouger je regarde le site SOSH qui m'indique qu'ils attendent les documents papier...

Sans aucune information directe lors de l'inscription ou petit mail pour indiquer que la validation est suspendue à ces documents dèja validés lors de l'inscription..

Soit, conciliant, j'envoie tous les documents demandé le 04/07 par papier.

Semaine suivante je constate encore que rien n'évolue dans ma commande...

Je tente le chat Clin d'oeil Clin d'oeil  Une merveille de ce chat pour faire passer les clients pour des idiots profonds ! J'ai eu beau expliquer que les documents ont été validés à l'inscription puis envoyé par courrier, on m'affirme que ce n'est pas vrai car ils n'ont rien sur la plateforme... On m'indique un mail pour renvoyer mes documents... Je m'exécute !

Ne voyant toujours pas ma commande évoluer, je retente le chat, toujours la meme conversation abscon ou je vais bien finir par admettre que c'est moi l'idiot de client qui comprend rien... On m'indique une nouvelle adresse mail pour envyer les documents... Je m'execute ! Je sais je suis trops brave...

2 jours après toujours rien... Je retente 2 fois le chat ou le discours est toujours le meme, le client est idiot il n'a rien envoyé ! 2 fois on a fini par me racrocher sans aucune forme... Le respect messieurs ca se partage... Bref !

 

Etant démuni, j'ai renvoyé une dizaine de fois le courriel aux 2 adresses (service.contrat@orange.comblois.contrats@orange.comen indiquant que j'allais spammer leur boite de mes documents que je ne leur ai soit-disant pas transmis, toutes les heures tant qu'ils ne seront pas en mesure de les receptionner...

 

Eh bien, étrangement, figurez-vous que le lendemain, je recevais un courriel indiquant la reception des documents et la validation de la commande... Elle est pas belle la vie ?

 

Je vous souhaite un bon courage Clin d'oeil

Enfin.....Enfin....Enfin.....j'ai quitté sosh avant même d'y être "rentré"....

 

c'est un exploit qui m'a pris 2 mois , 2 recommandés , 6h00 d'attentes au tchat et le refus du matériel et d'un 3ème abonnement ( en 2 mois) qui ne correspondait  pas à ma demande initiale ( prix modifié etc....etc ...!! )

 

mais voilà j'ai réussit , j'ai .....quitté sosh ! ! !

 

il ne me reste plus qu'a quitter ce forum et là encore cela semble bien....compliqué....

 

bon courage à vous , je suis ......déjà loin ! ! !

Bonjour @topgun1964

 

Nous prenons en charge aujourd'hui la suppression de votre profil sur le forum.

 

Nous vous souhaitons une bonne continuation

 

L'équipe modération

signature_webcc_sosh.jpg