le 18-09-2020 11:25
Bonjour
je voudrais savoir s'il y a possibilité d'obtenir les coordonnées de la société travaillant pour Sosh qui intervient sur mon secteur !
j'ai fait une demande d'ouverture de ligne avec box et tv le 21 mai chez Bouygues,on a fixé un rendez-vous au mois de juin sauf que personne ne s'est présenté et ne nous a prévenu !2 éme rdv a été pris et même chose😡sachant que nous faison à chaque déplacement 600km
j'ai donc annulé ma commande chez Bouygues pour aller chez Sosh,un rdv a été pris et rebelotte,même soucis🤬 donc j'ai un 4ème rdv de prévu pour octobre mais là je voudrais pouvoir joindre quelqu'un de vraiment compétent pour me certifier qu'il y aura bien un technicien présent ce jour là !
quelqu'un peut il m'aider?
j'en ai vraiment marre de passer mon temps au téléphone et ne pas avoir de réponse
merc d'avance
le 17-11-2020 21:13
@Coco61250 a écrit :Bonjour
je voudrais savoir s'il y a possibilité d'obtenir les coordonnées de la société travaillant pour Sosh qui intervient sur mon secteur !
j'ai fait une demande d'ouverture de ligne avec box et tv le 21 mai chez Bouygues,on a fixé un rendez-vous au mois de juin sauf que personne ne s'est présenté et ne nous a prévenu !2 éme rdv a été pris et même chose😡sachant que nous faison à chaque déplacement 600kmj'ai donc annulé ma commande chez Bouygues pour aller chez Sosh,un rdv a été pris et rebelotte,même soucis🤬 donc j'ai un 4ème rdv de prévu pour octobre mais là je voudrais pouvoir joindre quelqu'un de vraiment compétent pour me certifier qu'il y aura bien un technicien présent ce jour là !
quelqu'un peut il m'aider?
j'en ai vraiment marre de passer mon temps au téléphone et ne pas avoir de réponsemerc d'avance
Bonjour j'ai le même problème . Déjà 3 rv techniciens non honorés. Et sur mon dossier il est dit qu'ils n'ont pas pu me joindre alors que j'ai toujours mon téléphone près de moi et que je n'ai pas bougé de chez moi les trois journées prévues.
sur les tchat sosh on m'assure à chaque fois qu'on m'appellera pour nouveau rv à telle date et heure et rien !
c'est à devenir fou! Nous sommes le 17/11 et ça dure depuis le 26/10
comment faire pour qu' un technicien vienne changer la prise de la fibre qui n'est pas la même que celle que j'avais pour Free.