le 08-12-2020 22:25
Bonjour, suite à l'achat d'un iPhone 12 pro max le 07/11 reçu le 25/11 (au lieu du 13/11 car coloris en rupture de stock ) alors que j'avais rétracté ma commande le 17/11 : je n'ai toujours pas été rembourser alors que Sosh a eu le retour de l'iPhone le 30/11... je commence vraiment à en avoir marre que le chat me fasse tourner en bourrique en me disant que je vais bientôt être remboursé alors que ce n'est pas le cas. Quand vais je être remboursé ???
le 09-12-2020 05:57
Bonjour @Juju33340
3- Remboursement Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.
le 09-12-2020 06:47
@labougeotte a écrit :Bonjour @Juju33340
3- Remboursement Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.
Le matériel a bien été restitué le 30/11 j'en ai la preuve grâce à un envoi du colis avec un accusé de réception.
le 09-12-2020 09:51
Ou ai-je écrit le contraire ?
Par contre, avez-vous bien lu le lien ?
C'est 14 jours à partir de la réception du colis et non de la rétractation !
le 09-12-2020 10:29
Voilà ce qui écrit sur votre lien :
3- Remboursement
Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.
c'est bien noté : 14 jours à partir de la demande de rétractation et non pas 14 jours à partir de la réception du colis.