Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Restitution caution 265 euros

Bonjour,

 

Lors de ma souscription à une ligne Sosh en février 2019, un chèque de caution de 265 euros m'avait été demandé car je ne disposais pas d'une pièce d'identité française.

 

Ce chèque a été encaissé en Mai 2019. 

 

Quittant Sosh, je souhaiterais avoir plus de détails sur les modalités de restitution de ma caution.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

 

Merci par avance !

6 réponses6

Bonjour @RaonyCS 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @alexandra6460 

 

orange en a le droit car c’est indiqué dans la fiche tarifaire. 

 

Bonjour @alexandra6460 

 

Vous en êtes à combien de messages identiques ? Une dizaine ?

 

Vous vous fichez de qui ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, mon message a été supprimé car je l'ai posté plusieurs fois sur différents posts, et ce n'est pas conforme aux règles de la communauté sosh.

Je le reposte néanmoins en version unique ici, car cela me semble important:

 

 

"Bonjour, je viens pour ma part de déposer un message sur le site de la répression des fraudes, car Orange a demandé ce fameux dépôt de garantie, immédiatement encaissé, à mon compagnon étranger, car l'adresse sur son titre de séjour et son adresse postale sont différentes... Il en est de même pour l'adresse sur ma carte d'identité et mon adresse postale mais rien ne m'a été demandé... Je doute fortement de la légalité de cette demande.

 

J'invite toutes les personnes concernées par ce problème à en faire de même:

https://signal.conso.gouv.fr/fr

 

La démarche est rapide et si vous le souhaitez, anonyme."

Bonjour @alexandra6460 

 

labougeotte_0-1699342748988.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @alexandra6460 

 

comme dit avant c’est dans les CGV. 

Orange est dans son droit.